• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

TERMINE Compte Nostalgeek (Mage)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bibi56

Membre actif
Aug 20, 2012
227
0
321
Bonjour,

Je décide de vendre mon compte contenant Une Mage Humaine sur le serveur Nostalgeek (Wow Classique/Vanilla/Pré BC ...) avec 58 points de boutique sur le compte

Fiche du Personnage :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Heaume : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Epaules : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Torse : Torse vert
Brassard : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gants : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceinture : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jambes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Anneaux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bijoux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bottes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Armes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Baguette : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Possède l'insigne foudrepique rang 6 et l'orbe de tromperie (bijoux)
+ bijou all résistance

Monture 100% vitesse
Accès MC et BWL (accès en cours pour onyxia quête actuel : l'oeil du dragon)
Rang 2 PVP actuellement
environ 200po en réserve
Personnage qui peut s'intégrer dans tout les raids (hormis naxxramas)

Possède Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (quête) qui donne un bijou

Réputations :

Honorée Garde Stormpike
Amical Aube d'argent
Amical cercle cénarien
Amical les Hydraxiens
Amical Tribu Zandalar

Réserve Banque et Sacs :

- 9 Chairs de vers des sables
- 4 viandes d'araignée blanche
- 11 viandes de loup tendre
- 15 viande de loup rouge
- 56 résidus de sombrefer
- 7 noyaux des éléments
- 17 morceaux de sombrefer
- 2 ichor non-mort
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! x1
- Six de portails (carte) x1
- Elixirs des arcanes x12
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! x1
- Elixir des sages x3
- 9 Marques d'honneurs de la vallée d'altérac
- 4 d'arathi et 2 de goulets
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! x1 (donne un anneau épique)
- plus de 30 potions de soins
- un patron tdc et couture de chaque
Puis divers items plus ou moins importants

Prix : 35 euros

Paiement : Par Paypal seulement

Rename obligatoire au minimum, adresse e-mail fournis lors de la transaction.

Pour plus de renseignement, contactez-moi par message privé.

Cordialement,

bibi56

Membre actif
Aug 20, 2012
227
0
321
Je comprends pas ton message :s

le personnage est bien sur un serveur privé vanilla oui, si c'est ça que tu demande