Compte/Or Cosmo/Dragon/Velehir

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zenkiii

Membre Banni
Apr 18, 2023
2
0
1
24
Discord
Bad #1200
Bonsoir, je vend de l'or et des compte sur les serveur dit dans le titre du post, voici ce que j'ai d'actualité:

3G7 cosmo 0,30/M
4G Dragonveil 0,30/M
2G9 Valehir 0,30/M

Pour les comptes contacter moi directement sur discord pour les informations et savoir ce que vous rechercher plus précisément, Bonne soirée. Mon discord : Zenkiii#8401

LES ARNAQUEURS PASSER VOTRE CHEMIN, PAIEMENT ENSUITE RECEPTION DE L'OR/COMPTE, J'accepte Skrill/Paypal/Paysaf/Virement

AntiScam

Membre Banni
Apr 18, 2023
1
0
1
20
C'est une arnaque ce mec ne fait que ça de recrée des discord, achète une vie mec

Zenkiii

Membre Banni
Apr 18, 2023
2
0
1
24
Discord
Bad #1200
ma arnaquer
envoi screnne ? hmmmm jtes fait rq fdp
Post automatically merged:

C'est une arnaque ce mec ne fait que ça de recrée des discord, achète une vie mec
ah bon, pourtant c'est bizzare jai des preuves de transaction ect , renseigne toi tu dois te tromper de personne mon cher ami, tu vien de crée ton compte tu dois être sans doute un complice du petit trou du cul Venteinter
Post automatically merged:

Compte crée a 1H33 l'autre répond a 1H36 c'est bizzar un peut vous trouver pas ? allez arnaquer ailleur, et soyer un peut plus intélligent la prochaine fois

1681813990825

Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,745
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
PS : la modération indique que le mec qui se fait accuser arnaque belle et bien je suis sur son dos depuis 15 jours voilà.

• Like
Reactions: Venteinter