DISPONIBLE VENTE Compte pandore

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Modrich

Membre
May 12, 2018
45
2
309
29
Discord
Sowtiz#3584
Rating - 0%
0   0   0
Salut je vend 4 compte sur le serveur pandore , ils sont certifié avc un nom bidon je possede la reponse secret et lemail des comptes donc on peut tout changer pour mettre a votre nom.

Il y a 1 enu 190 parcho sasa vita eau 1 panda 186 parcho terre sasa vita 1 eni 165 parcho sasa vita intel et 1 pauvre petit roublard parcho sasa et agi ( il y a aussi un deuxieme eni 90 sur le compte de l'eni 165)
Tous les perso n'ont jamais était restats au dopeul, il possède tous 800 doplons et et une trentaine de bonbon 100 de sasa. il y aussi des perso sur agride lvl 48 avc quelque item et rune qui sont estimer a 600 000k le tous.

Je vends les comptes 15€ les 4 ( possibilité de prendre un seul compte pour 5€ ) ou bien vs kamas sur Dofus touch.

Pour me contacter et avoir plus de screen et/ou faire un vocal et partage d'écran:
Sowtiz#3584

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Modrich

Membre
May 12, 2018
45
2
309
29
Discord
Sowtiz#3584
Rating - 0%
0   0   0
Vendu à HawkFive ( acheteur sérieux)
 
Last edited: