Compte paypal avec CB liée

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Impact0

Membre
Jun 9, 2012
75
0
311
Salut j'ai récemment poster un compte paypal avec 78€ de solde mais personne ne veux me le prendre donc j'essay avec un deuxieme compte qui lui a une carte bancaire liée
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous pouvez le voir sa CB n'est pas verifié mais nous pouvont quand meme acheter:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne fixe pas encor de prix mais comme dans l'autre poste je remet ceci:

/!\ Attention /!\il y a des risques en achetant ce comptes soyez conscient c'est pour cela que je ne prends pas l'agrent je ne veux pas m'embarquer dans de ce genre d'affaires. Cependant il est conseillé d'utiliser un VPN.

:bye:

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

up

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

up

D

Deleted member 117167

En passant, un vpn d'une nationalité différente du compte le rendra limité et empêchera toute transaction.