Compte PayPal Bloqué :(

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Salut cher lecteur !

Tout d'abord, je m'excuses si je suis dans une mauvaise section, je ne savais pas très bien ou me poser pour parler de mon problème, merci de me redirigés si la section est fausse.

Voici mon problème :

J'ai en possession un compte PayPal ayant encore des fonds qui s'était bloqué car je n'avais pas validé mon adresse e-mail et mon portable, après avoir validé ces deux problèmes, paypal n'a pas arrêté de restreindre mon compte, de plus il m'a demandé de lier une CB et une carte d'identité..

..Malheureusement, je n'ai que 14 ans et mes parents ne sont pas dans l'accord pour que je possède un compte PayPal.

Donc comme vous l'avez surement compris :

Je dois me débrouiller seul, mais cela est trop difficile pour moi. Du coup j'ai pris un CB je l'ai ensuite affiliée à mon compte, et maintenant il me manque la carte d'identité à tout prix car je ne peux rien faire sur le compte sans elle, et j'aimerais récupérer mes fonds pour les transférés sur mon compte actuel non restreint.

Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez besoin de me contacter via Skype pour approfondir vos aides mon skype est ci-contre : lol-tom-gamer.

Toute aide sera récompensée par un MERCI :D

Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Perso j'ai unlock le mien apres 3 mois et ils m'ont instant refile l'argent sur mon nouveau compte.
Cependant cela demande d'etre majeur ou tres bon a photoshop :mdr1:

Haha et pas stupide je sais pas si tu te souviens que je m'étais rajeunit d'un an par erreur.

Je suis quand même étonné moi ils m'avaient demandé d'en créer un nouveau à ma majorité et m'avaient restransféré les fonds sur le nouveau. Mais là je pense qu'au bout de 4ans le compte sera fermé.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Quand tu comprend pas le délire entre deux membres, tu t'incruste comme tu peux :hap:

Pour répondre a ta dernière question thomas ils parlent de choses pas légal comme utilisé une fausse cni...
Mais scan la cni de ton pere ou ta mère... Sinon attend encore 4ans pour récupérer l'argent :')