TERMINE Compte PayPal Vérifier

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Compte PayPal Vérifier {Légal}

Salut mes frères, je vous présente mon service de PayPal vérifier

Cette technique consiste à avoir un Paypal vérifier grâce à une carte de crédit, donc non volé 100% légal au prix de 20€, vous ne pourrez pas déposer de l'argent sur la carte bien sûr ce Paypal vous servira à transférer de l'argent dessus par exemple avec Starpass, AlloPass ou recevoir de l'argent de quelqu’un, Pour ensuite acheter vos service sur internet

Mais avec des astuces vous avez toujours un moyen de toucher l'argent IRL :)

Installation

Je vous demande de créer un compte PayPal, je vous envoie ensuite les numéros de la carte date cvv ect... ensuite je vous envoie le code envoyer sur le RIB pour vérifier le compte PayPal et prêt à être utiliser jusqu’à 2500€.

ceaa16c67c7eabd55b290ebbcde9cf74.gif

F.A.Q

J'ai déjà un compte PayPal quel est le risque ?
Paypal peut détecter par un contrôle du compte, basé sur votre Ip et navigateur et surement d'autres méthodes. PayPal peut donc bloquer la carte ou même les comptes pour vous demander des vérifications... la solution et d'utiliser une machine Virtuelle comme Virtualbox et de bien changer votre IP ou utiliser un VPN le mieux reste un VPS mais l'ip doit rester en Europe. Pour ceux qui n'ont jamais eu de compte Paypal aucun souci a ce faire.

Après le paiement dans combien de temps j'ai ce compte Paypal vérifier ?
Cela peut prendre maximale 1H pour des gestes de configuration sur la carte donc pas de panique patientée :), je n'accepte pas une 2ème vente si la première n'est pas terminée.

Je ne suis pas d'Europe puis-je avoir ce compte Paypal vérifier ?
Non cela ne fonctionne qu'en Europe d'ailleurs si vous utilisez un VPS où VPN celui-ci doit avoir une Ip d'Europe

Comment je fais pour créer un compte Paypal je n'y connais rien ?
En général je vous contact sur Skype, je vous demande un partage d'écran pour vous guidée et vous aidez jusqu'à que celui-ci est vérifié et que vous êtes satisfaits

Paiements

bde4da9b1e0419b6264111c160b46fd9.png

Plus rapide moin chère 20€

e51463a4d697003c38f605556141c3ef.png

(CB, SMS, Appel, Neosurf, Internet+) plus long livraison 24h le temps de transférer sur PayPal) plus chère

Last edited:

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Qu'est ce qu'un vouch les gas ? désolé ça fais longtemps je suis pas venu
ScaPicS prend en compte mon vouch

Last edited:

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Salut les gas,

ScaPicS va s'occuper de vouch merci de ne pas trop posté pour l'instant

"Azazel" oui il faut créer un compte Paypal et non pas besoin d'avoir le nom mais faut que sa soit crédible en cas de contrôle de l'équipe Paypal

donc les noms comme : francois hollande, ou barack obama ou je sais pas faut éviter :)

pour l'adresse c'est pareil enfaite tu peu utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et modifier

Last edited:

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Je reviens du vouch, tout est fonctionnel, il a fait vérifié un compte paypal que je venais juste de créé et a donné tout les infos nécessaires ( carte de crédit )

Points positifs :

- Compté personnalisé
- Carte de crédit fonctionnelle

Points négatifs :

- Prends un peu de temps pour recevoir le code qui permet de vérifié la carte
- Ne marche qu'en Europe.

Est-ce que tu peux illustré avec quelque image du compte créer stp ?

ps: tu as un code center useless sur ta signature :hap:

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
Toujours disponible ? j'ai 220€ PayPal bloqué et ils demandent de vérifié mon compte

Status
Not open for further replies.