Aide Compte perdu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour a vous j'ai perdu mon compte de la béta (Semi pro 37) avec pas mal de FP et de costumes illi/FP/Stat Premium et je me demandais si voila, on pouvais le récuperer sans le support qui n'est absolument d'aucune aide ... Si oui quelqu'un pourrait m'aider et enlever le virus qui est dessus. Merci a vous.
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le virus est pas sur ton compte mais sur ton PC, change tes MDP (Email en premier) et nettoie ton PC, ça sera un bon début
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Demmon désoler de te contredire mais et-lasse il est réellement sur mon compte ... Dès que je me suis connecter j'ai choppez le virus et pas dès que j'ai ouvert S4. Je le sais aussi car je me suis co sur un pc clean et j'ai attraper le virus donc ... Sinon je n'ai plus l'adresse mail donc ... Si je l'avais encore j'aurais pas demandé de l'aide.
Astro et donner l'ID du compte sa sert a rien hein ? Mdr
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Eh oh, mettre un VIRUS sur un COMPTE c'est du domaine de l'impossible, faut pas être naïf non plus.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Et comment t'explique que un PC clean la chopper quand je me suis connecter sur mon compte ? Je ne suis pas naif sa ne venait pas de S4 mais bel et bien de mon compte, 2 PC clean l'ont chopper rien que quand je me suis connecter et mon PC portable a failli y passer a cause de ce compte ...
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si t'es pas naïf t'es simpliste

Penser que c'est ton compte c'est un peu simple, faudrait que la personne qui a mis le "virus" sur ton compte puisse accéder à la BDD d'S4.

Tu crois que quelqu'un qui a accès à la BDD d'S4 fasse ça ? à toi ? Ahahah
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin écoute penses ce que tu veut mais il est réellement sur mon compte je me co =====> je le choppe sur n'importe quelle PC qu'il sois clean ou non.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sauf que tu parle de virus alors que tu ne précise pas le quel, et les ancien comptes de la bêta sont irrécupérables.
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Je peu t'aider pour ton compte,envoie les numéros de ta CB.On reglera le tout sur skype (:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je sais pas si t'as pas compris mais...tu veux le retrouver comment ton compte ? Sans les ID ? Sans rien ? Et même avec d'ailleurs....
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Ils (le support) ne peuvent pas te passer l'email de ton compte.

Et c'est compréhensible, imagine quelqu'un recup une adresse mail qui a été utilisée pour la création d'un compte S$, il suffit qu'il fasse comme si il avait perdu le mdp puis il pourra obtenir l'ID & changer le pw de ton compte.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Davyd j'ai tout j'ai les ids etc mais j'ai paumé l'e-mail je voudrais juste avoir le haut car après je peut récuperer ... Mais le support c'est des incapables c'est tout --'
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Davyd j'ai tout j'ai les ids etc mais j'ai paumé l'e-mail je voudrais juste avoir le haut car après je peut récuperer ... Mais le support c'est des incapables c'est tout --'

Non, le support peut trouver ton e-mail mais pas besoin de sécurité comme cela a été dit plus haut il ne la donne pas.
En plus je trouve ça facile de dire que le support sont des incapables car imagines juste le nombre de requête,demande/j qu'ils ont, ils ne peuvent pas tout gérer...
 
Status
Not open for further replies.