Bonjour , je me décide enfin à mettre en vente mon compte actuellement prestige 12 lvl 80 sur modern warfare 3 / prestige 12 sur black ops avec 2.0 de ratio / all unlock , prest 10 sur mw2.
Stats :
1.55 de ratio élimination
9 jours et quelques heures de jeu (aucun boost)
A peut près 39 000 kills ...
Beaucoup de titre et emblémes débloqués .
(Possibilité de voir le compte en jeu , et de partage d'écran sur skype pour vous prouver que je suis bien fondateur elite etc ...)
+ 1 ans d'abonnement à call of duty elite en fondateur . (valeur neuf : 50euro)
+ Compte premium sur : Playboy , Clara-g , Bangbros !
Proposez moi un prix ! J'accepte le paiement par paypal ou en échange de kamas ou tutu sur dofus !
PS: J'ai fais le bug des jetons pour obtenir les 10 classes personnalisées et tous les pack d'emblèmes et titres !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stats :
1.55 de ratio élimination
9 jours et quelques heures de jeu (aucun boost)
A peut près 39 000 kills ...
Beaucoup de titre et emblémes débloqués .
(Possibilité de voir le compte en jeu , et de partage d'écran sur skype pour vous prouver que je suis bien fondateur elite etc ...)
+ 1 ans d'abonnement à call of duty elite en fondateur . (valeur neuf : 50euro)
+ Compte premium sur : Playboy , Clara-g , Bangbros !
Proposez moi un prix ! J'accepte le paiement par paypal ou en échange de kamas ou tutu sur dofus !
PS: J'ai fais le bug des jetons pour obtenir les 10 classes personnalisées et tous les pack d'emblèmes et titres !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: