Compte prest12 mw3/13BO + fondateur elite

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

R

RAPAS

Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Dec 22, 2011
    124
    1
    739
    Bonjour , je me décide enfin à mettre en vente mon compte actuellement prestige 12 lvl 80 sur modern warfare 3 / prestige 12 sur black ops avec 2.0 de ratio / all unlock , prest 10 sur mw2.

Stats :

1.55 de ratio élimination

9 jours et quelques heures de jeu (aucun boost)

A peut près 39 000 kills ...

Beaucoup de titre et emblémes débloqués .

(Possibilité de voir le compte en jeu , et de partage d'écran sur skype pour vous prouver que je suis bien fondateur elite etc ...)

+ 1 ans d'abonnement à call of duty elite en fondateur . (valeur neuf : 50euro)
    + Compte premium sur : Playboy , Clara-g , Bangbros !

Proposez moi un prix ! J'accepte le paiement par paypal ou en échange de kamas ou tutu sur dofus !

PS: J'ai fais le bug des jetons pour obtenir les 10 classes personnalisées et tous les pack d'emblèmes et titres !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
    Trackloder

Trackloder

Membre Banni
    Apr 16, 2011
    77
    0
    431
    Ton compte PSN contre à télécharger sur le PStore (red dead redemption , little big planet , topspin 4 , burnout paradise , saint row 2 , fight night , +20e PSN. tout à voir sur le PSN ou sur skype.
    PSN : Trackloder

R

RAPAS

Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Dec 22, 2011
    124
    1
    739
    Up ! toujours en vente , le compte est lvl 40 sur bf3 avec le pass + back to karkand en plus :)