Bonjour, comme le titre l'indique je vend mon compte Runes of magic.
Ancien chef de guilde, une guilde très respecté et encore active.
- Chevalier lvl 72 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Voleur lvl 72 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Eclaireur lvl 70 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Server: Solas.
- 185M pièces d'or.
- 277 Diams.
- 7 Petit rubis.
- 3263 Jetons de Phirius.
- Pet Lumière lvl 50
minage lvl 61
- Forge 28
Couture 33
Alchimie 54
- Minage 47
Bûcheronnage 33
Herboristerie 36
- Sac boutique pleins (puri, joyaux en tout genre, marteaux dorées ect...) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il me semble que pas mal d'information sont déjà a votre disposition mais vous pouvez évidement me poser des questions en public ou en privé.
Prix a découdre.
Cordialement, Helijan.
---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------
Up
Ancien chef de guilde, une guilde très respecté et encore active.
- Chevalier lvl 72 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Voleur lvl 72 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Eclaireur lvl 70 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Server: Solas.
- 185M pièces d'or.
- 277 Diams.
- 7 Petit rubis.
- 3263 Jetons de Phirius.
- Pet Lumière lvl 50
minage lvl 61
- Forge 28
Couture 33
Alchimie 54
- Minage 47
Bûcheronnage 33
Herboristerie 36
- Sac boutique pleins (puri, joyaux en tout genre, marteaux dorées ect...) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il me semble que pas mal d'information sont déjà a votre disposition mais vous pouvez évidement me poser des questions en public ou en privé.
Prix a découdre.
Cordialement, Helijan.
---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------
Up