TERMINE Compte Silver III pas mal de skins , prix à proposer!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VDCLOL

Membre
Jul 5, 2015
57
0
71
Bonjour à tous!
Je vends aujourd'hui un de mes smurfs car je ne m'en sert plus
===============================================
- SILVER III - 55 LP
- 23 ICONES SUPPLEMENTAIRES (DONT FNATIC 2015)
- 75 CHAMPIONS
- 35 SKINS
- 4 PAGES DE RUNES COMPLETES
- AUCUN RETRICT (NI CHAT , NI RANKED)
===============================================​
Maintenant , les screens:
SKINS:
Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CHAMPIONS:
Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RUNES:
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

up

---------- Message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

up