TERMINE Compte silvosse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

:salut: Hello ! Je vend un compte
Sur silvosse pas chere !

Ce compte possède un sacri lvl 116.
Un sram lvl 114.
Un sram lvl 124.
Un énu lvl 123

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà mp moi votre skype si interesser , Je le fais à 7euros prix de départ, je prend paiement remboursezvotreforfait et paiement paypal ! Mettez votre skype en commentaire ou vous me le mp si vous avez pas skype ajoutez moi sur CG3 .

Merci !

---------- Message ajouté à 03h04 ---------- Le message précédent était à 03h03 ----------

Tout est sur le même compte .

Last edited:
Euh le compte le nom c'est Ludovic thug et je m'appel brayan, et le numéro c'est 06 65 65 65 65 c'est moi qui a crée ce compte il ne sera jamais récupéré.
J'ai vendu plusieur compte certifier et y'a eu aucun probleme

Oui voilà y'a pas eu de probleme

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Je fais le compte a 7 euros c'est pas chere.

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Je met le compte a 6euros !

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

je met le compte a 5euros je baisse pu .

Ajouté.

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

Compte toujours dispo il rép pas l'autre

---------- Message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

compte toujours dispo