DISPONIBLE VENTE Compte Smite Unranked (Tous les champions, bcp de skins, wards skins...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flo²Atg

Nouveau membre
Mar 1, 2013
4
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Yop les gens !

Je vends mon compte Smite, le compte n'est malheureusement pas niveau 30 (je n'ai jamais eu le courage de le monter à ce niveau) mais il est plutôt blindé en skins et en Dieux, déjà j'ai tous les Dieux actuels ET ceux qui sortiront plus tard (et ça pour toute la durée de vie de mon compte), un ami m'avait offert le pack pour que je me mette au jeu :p. J'ai également beaucoup de skin, dont deux skins qui sont très rares et qui ne sont plus disponibles aujourd'hui et pour toujours, qui sont Archon Thanatos et Infernal Agni (obtenu grâce à la quête des Worlds 2015, le pack complet pour avoir Archon Thantos coutait 80€, je l'avais eu sur un concours Twitter *^*)

Voici la liste de tous mes items en jeu (skins, voice pack, wards, announcer pack, cadre, emblème, piédestal pour l’accueil du choix des Dieux...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! LVL/Faveur/Gemmes/Maîtrises
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Récap items IG
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Preuve de tous les champions

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Skins part 1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Skins part 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Skins part 3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Skins part 4

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voice pack part 1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voice pack part 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Reste des items

Du coup ça en fait des screens :p Si vous êtres VRAIMENT intéressé, possible de faire un partage d'écran via skype pour vous montrer le compte.

Concernant le prix, c'est 60€ à négocier ;D

Merci !
 
Status
Not open for further replies.