TERMINE Compte steam (2)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kamas-Croc

Membre
Feb 15, 2012
55
0
306
Bonjour, je vends mes 2 comptes steam n'ayant plus trop le temps/envie de jouer sur les jeux proposer.

Voici les 2 comptes en question :

1er : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2ème : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise que sur le second il n'y a pas audiosurf malgré le fait qu'il soit affiché dans la bibliothèque.

Je prends par Mooneybookers ou Paysafecard.

Le prix est à discuter via mp ou skype (lachez le votre)

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Petit up je pense vendre à 10€/u ... 15€ les 2.

Mp moi :)

Kamas-Croc

Membre
Feb 15, 2012
55
0
306
Up :)

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

10€ pour les 2 ... uniquement valable ce soir :)

Kamas-Croc

Membre
Feb 15, 2012
55
0
306
Je relance le 10€ pour les 2 comptes ... par Mooneybooker pour ce soir :)

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

(ou 7.5€ pâr compte)

---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

up

Sergei-Koz

Membre Banni
Jul 27, 2012
100
0
216
40
Edit : Yeahyeah59, veux testez le compte ( se connecter dessus pour vérifiez les jeux soit-disant ), puis payer ensuite, en sachant qu'il peut tout changer sur le compte steam sans avoir besoin de code, j'ai refusez, et il refuse de payer en premier, je lui est proposez de trouver un moderateur, il m'a dit qu'il ne paierais pas en premier de toute façon, donc faite attention a vous, méfiez vous,

Last edited:

Kamas-Croc

Membre
Feb 15, 2012
55
0
306
Je l'ai très vite remarqué, ne t'inquiète pas ^^

Les comptes sont toujours à vendre ...

Je confirme la version éditée du copain d'en haut ...

Au début il veut test les logs donc je lui donne, mais il ne peut rien faire sans le code envoyé par e-mail donc ... du coup il veut voir la bibliothèqe ... je propose écran partagé ainsi il voit le nom de compte + la biblio ... il refuse.

Le modérateur ... il refuse

Le paiement ... il refuse.

Je vais screen le tout et hop go arnaque :)

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Petit up pour enfin me débarasser de ses comptes ^^ 10€/2 ... 7.5€/u

Last edited:
Status
Not open for further replies.