TERMINE Compte Steam | 54 Jeux | Niveau 26

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nipola

Membre Banni
Feb 21, 2015
5
0
66
28
Salut !
Par manque de temps à cause de mes études à la fac, je décide de vendre mon compte steam contenant :

- Payday 1
- Garry's Mod
- Counter Strike - Global Offensive (avec des armes, quelques stattrack, une souvenir..)
- Call of Duty : Black Ops II (Solo, MP, Zombie)
- Arma 3
- Arma 2 : Combined Opérations (Arma 2 + Opération Arrowhead = Compatible DayZ Mod
- GTA 4 : Episodes from liberty city + GTA 4 Normal
- Rust
- Skyrim
Et encore d'autres mais ce sont des jeux Random Key ;)
Voici des screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour un avant goût ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix reste à débattre mais il restera toujours aux alentours de 40-50€ car tous ces jeux coûtent quand même assez cher.
J'accepte PayPal/PaySafeCard/YouPass pour le reste il faudra que je voie.

Last edited:

MarinaKiwi

Membre
Apr 15, 2015
13
0
66
Juste pour dire tu as été remboursée depuis que je t'ai bloquée ^^' car je me suis demandé pourquoi ai-je voulu le vendre donc avant de parler autant regarder paypal

Tu pouvais pas carrément me le dire par skype ? Je vais pas te bouffer hein. Tu me bloque , tu me répond pas et bizarrement là transaction paypal viens juste d'être faîte seulement maintenant. Peur d'avoir fait voir ton IP ou quoi j'en sais rien mais je supprime vue que j'ai étais remboursez ;)