Salut à tous !! :D
Je dispose d'un compte Steam, avec 84 jeux, que je souhaiterai vendre pour la seule et unique raison que je n'ai plus le temps de jouer aux jeux-vidéo, et que je dois me consacrer à mes études.
Alors comme dit plus haut je vends mon compte Steam avec 84 jeux et 57 DLCs. Le compte dispose de quelques jeux provenant de bundle qui n'ont donc pas beaucoup de valeur, mais à côté de ça il y a quelque "gros jeux" et qui sont assez récent. La valeur du compte est d'environ 650€. (quand je dis valeur je compte aussi les DLC) Enfin bref, les jeux dispo (je ne vais pas tous les citer, juste les plus important
PAYDAY 2
PAYDAY: The Heist
Tomb Raider
The Forest
Grid 2
Bioshock 1/2
BattleBlock Theater
Assassin's Creed I/II/Brotherhood
Far Cry 3
Batman Arkham City GOTY/AsyIum GOTY
Sniper Elite V2
The Elder Scrolls V: Skyrim
Modern Warfare 2
Ect... Après il y a des petits jeux indépendants. Quelques screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai été ban de Black Ops 2 donc vous ne pourrez pas y jouer, désolé.. :wacko:
Je peux aussi vendre un compte Origin avec Battlefield 3 et Battlefield 4 pour 10€ ! :)
Mon skype pour me contacter si interessé : plomiklomi89xx
Merci à tous :P
Je dispose d'un compte Steam, avec 84 jeux, que je souhaiterai vendre pour la seule et unique raison que je n'ai plus le temps de jouer aux jeux-vidéo, et que je dois me consacrer à mes études.
Alors comme dit plus haut je vends mon compte Steam avec 84 jeux et 57 DLCs. Le compte dispose de quelques jeux provenant de bundle qui n'ont donc pas beaucoup de valeur, mais à côté de ça il y a quelque "gros jeux" et qui sont assez récent. La valeur du compte est d'environ 650€. (quand je dis valeur je compte aussi les DLC) Enfin bref, les jeux dispo (je ne vais pas tous les citer, juste les plus important
PAYDAY 2
PAYDAY: The Heist
Tomb Raider
The Forest
Grid 2
Bioshock 1/2
BattleBlock Theater
Assassin's Creed I/II/Brotherhood
Far Cry 3
Batman Arkham City GOTY/AsyIum GOTY
Sniper Elite V2
The Elder Scrolls V: Skyrim
Modern Warfare 2
Ect... Après il y a des petits jeux indépendants. Quelques screens:
J'ai été ban de Black Ops 2 donc vous ne pourrez pas y jouer, désolé.. :wacko:
Je peux aussi vendre un compte Origin avec Battlefield 3 et Battlefield 4 pour 10€ ! :)
Mon skype pour me contacter si interessé : plomiklomi89xx
Merci à tous :P