bonjour a tous je vend un compte steam avec les jeu suivant :
call off duty black ops
call off duty mw2
call off duty mw
call off duty mw3
counter stike source
left 4 dead
half life
il n'est pas banni vac il est en regle je vais metre un screen qui vou montre la biblioteque et son statut:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la vente se passera via skype ou rencontre irl sur maubeuge
jaccepte paiement en liquide et paypal je le vend 50 € a negossier mon skype c'est :kanifort je vous att avec impatience
call off duty black ops
call off duty mw2
call off duty mw
call off duty mw3
counter stike source
left 4 dead
half life
il n'est pas banni vac il est en regle je vais metre un screen qui vou montre la biblioteque et son statut:
la vente se passera via skype ou rencontre irl sur maubeuge
jaccepte paiement en liquide et paypal je le vend 50 € a negossier mon skype c'est :kanifort je vous att avec impatience