Bonjour,
Je vends donc mon compte Steam avec dessus 97.23 euros ainsi que les jeux suivants :
Audiosurf
Borderlands 2: game of the year
Counter strike :GO
Counter strike Source
Day of defeat source
Dota 2
Fear 2: project origin
Final Fantasy 7
Half life 2 deathmatch
Half life 2 lost coast
Left for dead 2
Outlast
Payday 2
Tomb Raider
Le compte n'a aucun antecedant et pas de VAC Ban.
le prix est de 75 euros.
J'accepte uniquement les virements Paypal
La transaction se fera par TS3 ou Skype.
Si vous avez des idees pour faire ca avec plus de sureté faites le moi savoir.
Pour plus de screeens ou autres infos n'hesitez pas :)
La raison de la vente est l'arret de CS GO ainsi que la vente des items que j'avais c'est pourquoi il reste 100 euros dans le porte monnaie.
d'autre part, je peux aussi proposer un virement de 50 euros sur paypal contre 100 que je donne de steam de la facon qui vous interesse le plus (jeux offert, skins, clés ou autre).
voila une screen du compte avec les sous et les jeux pour plus de questions ou plus de detail n'hesitez pas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vends donc mon compte Steam avec dessus 97.23 euros ainsi que les jeux suivants :
Audiosurf
Borderlands 2: game of the year
Counter strike :GO
Counter strike Source
Day of defeat source
Dota 2
Fear 2: project origin
Final Fantasy 7
Half life 2 deathmatch
Half life 2 lost coast
Left for dead 2
Outlast
Payday 2
Tomb Raider
Le compte n'a aucun antecedant et pas de VAC Ban.
le prix est de 75 euros.
J'accepte uniquement les virements Paypal
La transaction se fera par TS3 ou Skype.
Si vous avez des idees pour faire ca avec plus de sureté faites le moi savoir.
Pour plus de screeens ou autres infos n'hesitez pas :)
La raison de la vente est l'arret de CS GO ainsi que la vente des items que j'avais c'est pourquoi il reste 100 euros dans le porte monnaie.
d'autre part, je peux aussi proposer un virement de 50 euros sur paypal contre 100 que je donne de steam de la facon qui vous interesse le plus (jeux offert, skins, clés ou autre).
voila une screen du compte avec les sous et les jeux pour plus de questions ou plus de detail n'hesitez pas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!