Compte Steam [CoD] [Css] [Mafia2][DOD]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

j789

j789

Membre Banni
Mar 27, 2011
60
0
431
37
Bonjour à tous
je vend mais comptes steam

Uniquement Paypal
Allopass Accepter mais ils prennent une large commission, donc
plus chère pour vous comme pour moi

Compte n°1 (4 euro)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°5 (10 euro)
[/URL]

Compte n°6 (3euro)

Compte n°7 (10euro)

Compte n°7 (3euro)

Compte n°8 (3euro)

je fait l'échange uniquement avec admin de ce forum , Possibilité que je vous montre sur TeamViewer les comptes , pour plus d'info contacter moi par email Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Avis au Modo si mon poste nés pas dans la bonne section ou ne peut être poster merci de supprimer et de m'excuser

Cordialement

Last edited:
P

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Tu peux me réserver le compte 3 j'ai que 2euros et quelques j'aurais mon cred le 18 ou alors attends jusque mercredi stp?

j789

j789

Membre Banni
Mar 27, 2011
60
0
431
37
pas de soucis , entre moi sur msn

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

Compte 3 vendu

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

.