DISPONIBLE VENTE Compte steam csgo g-e + skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

armazaya

Nouveau membre
Oct 28, 2015
3
0
21
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je vend un compte steam, avec des SKINS CS:GO (Ban trade) Mais avec de bon skins, le rank du compte est Global:Elite, le compte comporte 30jeux.

Les jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le rank CS:GO (Global Elite 57wins) + Les skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen Inventaire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etant donner que l'inventaire est de à peut prés 350$, et que le rank est Global Elite avec seulement 57Victoires, et qu'il y à quand même 30jeux, comme les Sims, dead island, call of duty 4 etc, je metterais un prix de 50euro à débattre (Même pas la moitier du prix du couteau).

Pour me contacté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée.

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Edit : Offre de 30euro à débattre, paiement par PaysafeCard.

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

Edit : Offre de 30euro à débattre, paiement par PaysafeCard.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
babounedu54 Steam 0
T Steam 0