Compte steam Hacker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel ou une astuce
Car je me suis fait hacker mon compte steam avec plus de 26 jeux dessus
Merci

PS : Désoler de ne pas parler de cheat mais dans ce cas la j'ai vraiment besoin d'aide
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut
Je l'ai retrouver le gars mon steam était Proto1992 et le mec maintenant il s'appelle Mini-Guy et il est plus connecter depuis qu'il ma hacker
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
vous devez aller sur steam support : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous crée un compte steam support si vous n'en avez pas encore, aller a poser un question , fait le choix dans tous les machins (conte steam piraté , et gnagnagan ) envoyer un photo de la clé CD d'un des jeux qu'il y a sur votre compte steam et attendre qu'ils envoie un réponse ! Ils vont vou demander d'ecrire un code sur la clé CD (pour vérifier que c'est votre compte ^^) et vous aller le faire puis vous aller attendre encore et encore ...


PS : Je me suis fais hacker 2x et j'ai recuperer mon compte 2x ^^
 

Jester974

Membre
Aug 28, 2010
5
0
421
31
savez vous une technique pour suprimée steam count hacker parce que moi il est détecter comme virus
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
les hacke pour les jeux peuve te "hacker" . mais si pour toi le site steam ta pas repondu aux bout de 3 jour refait une demande ;)