yop,
Je vends aujourd'hui mon compte steam personnel car je n'y passe plus beaucoup de temps et je ne voit pas l'intérêt de le garder!
Je donne mon profil en mp seulement!
Il n'y a actuellement aucun ban VAC enregistré.
Je le vends 120€ car beaucoup de jeux sont fournis avec les DLC comme dungeon defenders, ou tout les dlc sont présents, idem pour Killing floor et je pense ne pas avoir de si mauvais jeux ^^
Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc pour l'achat je ne prends que les PSC ou paypal.
Si vous voulez plus de renseignement, me contacter sur skype: MrKado7.
Merci et bonne soirée.
Je vends aujourd'hui mon compte steam personnel car je n'y passe plus beaucoup de temps et je ne voit pas l'intérêt de le garder!
Je donne mon profil en mp seulement!
Il n'y a actuellement aucun ban VAC enregistré.
Je le vends 120€ car beaucoup de jeux sont fournis avec les DLC comme dungeon defenders, ou tout les dlc sont présents, idem pour Killing floor et je pense ne pas avoir de si mauvais jeux ^^
Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc pour l'achat je ne prends que les PSC ou paypal.
Si vous voulez plus de renseignement, me contacter sur skype: MrKado7.
Merci et bonne soirée.
Last edited: