Compte Steam sur demande | VAC Valide | CDKEY STEAM | WoW Cataclysme|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sh8nt

Membre
Dec 14, 2010
6
0
421
69
Hello,

Je vend compte steam fait sur demande avec les jeux de votre choix, valide VAC.
Infos comptes au nom de l'acheteur aprés pré-paiement.
Possibilité d'achat de cdkey only.
Disponible aussi jeux EA DOWNLOAD MANAGER (cf : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Clé CD du SHOP STEAM OFFICIEL (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Nous acceptons les paiement:

- Paypal
- Allopass (+10% surcharge)
- Rentabiliweb (+5% surcharge)

Possibilité de Virement sur demande.

Nous contacter :
my-games-cdkey @ live.fr
- Via ce Thread
- Via Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Via Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , bientot disponible)
- Via MP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg

capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg
capsule_184x69.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tarifs :

Call of Duty : Black Ops | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lost Planet 2 | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SNIPER Ghost Warrior | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Metro 2033 | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mafia II : 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fallout New vegas : 19,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Front Mission Evolved : 19,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Left 4 Dead 2 : 2,00€ - Ou offert pour tout achat de super account
Battlefield Bad company 2 + Batteflfield Bad company 2 Vietnam| 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Amnesia : The dark Descent | 9,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter Strike Source | 9,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Team Fortress 2 | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tom Clancy's H.A.W.X 2 | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Need for Speed Hot Pursuit - EA DOWNLOAD MANAGER : 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Just Cause 2 | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grand Theft Auto IV : Complete Edition | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grand Theft Auto IV | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Assasin's Creed 2 | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Batman : Arkham Asylum Game of the Year Edition | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DC Universe Online | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Civilization V | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Greed Corp | 5,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Anno 1404 Gold | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bejeweled 3 | 9,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
R.U.S.E | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Settlers7 | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ARMA II Combined Operations | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Naild | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MX vs ATV Reflex | 9,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nimbus | 3,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
F1 2010 | 25,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Indie Action Pack | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Blur | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Test Drive Unlimited 2 | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trackmania United Forever Star Edition | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Colin McRae DiRT 2 | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Need for Speed Shift | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
GRID | 5,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Burnout Paradise The ultimate box | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Need for Speed Undercover | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Guild Wars Trilogy | 20,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EVE Online : Tyrannis | 9,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Global Agenda | 15,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aion Assault on Balaurea | 10,00€Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

World of Warcraft

World of Warcraft Cataclysm [EU] | 19,00€
World of Warcraft 60 Days Game Card[EU] | 10,00€
World of Warcraft Battle Chest[EU] | 10,00€
 
Last edited:

Hayric

Membre
Oct 22, 2010
11
0
421
33
Left for dead 2 a 2 euros? JE PREND =D si tu confirme bien qu'il es a 2 euros ofc.
 

dexter74

Membre actif
Jan 24, 2010
140
0
581
33
Sa sent le fake type .

Tu as 1 Message et c'est impossible wow cataclysm à 19 €
 

Mashuri

Membre
Apr 6, 2010
49
0
566
34
Non , car il dit que ont choisis le nom de compte etc ... donc sa veux dire qu'il génère des clef de CD pour n'importe quel jeu ? c'est impossible
 

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Moi, je dit ça sens le gros fake. En plus le mec s'inscrit comme ça avec 1 Message a mon avis, il ne vaut mieux pas lui achetez quelque chose.
 

maxneve

Membre
Oct 20, 2010
12
0
421
33
si ça l'était pas il aurait répondu aux gens qui pensent que c'est un fake... Donc c'est soit un fake, une arnaque ou autre, le mec il peut pas générer de clef wow comme ça... mais lOl
 

sh8nt

Membre
Dec 14, 2010
6
0
421
69
si ça l'était pas il aurait répondu aux gens qui pensent que c'est un fake... Donc c'est soit un fake, une arnaque ou autre, le mec il peut pas générer de clef wow comme ça... mais lOl

Nous ne somme pas disponible 24H/24 pour répondre a vos demandes. Désolé

Moi, je dit ça sens le gros fake. En plus le mec s'inscrit comme ça avec 1 Message a mon avis, il ne vaut mieux pas lui achetez quelque chose.

Il faut bien commencer a un moment. Certaines clé sont deja en stock en grande partie..

Si c'est possible, Juste des comptes pirater
Non, comme dit dans notre annonce les comptes sont a VOTRE NOM et VOS coordonnées.

Tu as 1 Message et c'est impossible wow cataclysm à 19 €
Nous pouvons fournir plusieurs clé gratuitement pour vérification Administrateur du forum si besoin.

Cordialement
 

Mashuri

Membre
Apr 6, 2010
49
0
566
34
Ce n'est pas un fake du tout , je vien d'acheter L4D2 et Black ops +1 a lui je le recommande fortement !
 

sh8nt

Membre
Dec 14, 2010
6
0
421
69
Site en cour de construction avec une agence de développement web. Nouveau tarifs disponible une fois le site lancé. Gros stock a prévoir & prix coutant.

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Actuellement en recherche d'un systeme de micropaiement avec des marges moindre que Allopass. De ce fait ce système de paiement n'est plus 'conseillé' a nos clients.

En effet, le tarif allopass est de :

3.00€ Par SMS pour le client | 1,20€ Pour le vendeur

Sois, pour les 20,00€ De Call of Duty Black OPS 17 Allopass sms , ce qui revient a 51,00€ pour le client | 20,00€ pour le vendeur.
 

sh8nt

Membre
Dec 14, 2010
6
0
421
69
Nouvelle du 17/12/10 :

Site en cour de construction, lancement du site & du support 24/24 7/7 début janvier [10 Janvier environ] nous préparons un gros stock de clé pour divers jeux, environ 1000 clé Wow Cataclysme, Black OPS etc... Nous avons négocier un nouveau partenariat avec deux fournisseurs, les tarifs au lancement seront avantageux.
Vous pourrez aussi profiter de notre système d'envois automatique de la clé une fois le paiement confirmé via le site, de parrainage ou encore de divers moyens de paiements.
En attendant la date de lancement, le service est mis en 'stand-by '.

Notre service bénéficie d'un appui de plusieurs société de création web et publicité, une forte fréquentation le jour du lancement est prévue, nous proposons les réservations de certaines clé, pour ordre d'idée le tarif pour Wow Cataclysme au lancement est de 25€ (Soit 5€ de moins que chez nos concurrents) si achat groupé 23€.

Bien cordialement,
 
Status
Not open for further replies.