Compte Steam VS Stuff/Kamas Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'échange plusieurs comptes steam contre des kamas ou du stuff UNIQUEMENT ( pas de comptes ) sur le serveur Menalt principalement ( on peut s'arranger au niveau du transfert sinon ).
J'ai pour l'instant les comptes suivant :

Compte steam comprenant :
Battlefield BC 2
CoD MW2
CoD MW3
CoD MW1
CoD BO
GTA IV
Assassin's creed 2
Assassin's creed 3
Assassin's creed brotherhood
CS source
Day of defeat : source
Farcry 3
Left 4 dead 2
Medieval 2 : Total war kingdom
Rome total war alexender
Saints row : The third
Sid Meier's civilization V
Sniper : ghost warrior
Titan quest
Titan quest : immortal throne
Total war : SHOGUN 2

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et un autre comprenant :
Arma 2
Arma 2 : DayZ mode
Arma 2 : Operation Arrowhead
Arma 3 Alpha
CoD BO 2 ( multiplayer et zombies )
Skyrim
Garry's mod

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise qu'ils sont tous en règle au niveau du VAC
J'en reçois regulierement de nouveau donc la liste sera mise à jour.
Me contacter par MP sur CG3 de préférence. On discutera après eventuellement sur skype.
Merci d'avance pour l'attention portée à mon annonce.

FEEDBACKS :

Je suis intéressé et je suis sur Allister sa tombe bien ;) Mp moi

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Désolé double Poste , mais échange effectué sans problème ! Confiance 100% !

Très bon vendeur, je lui es acheter un compte steam avec MW3, black ops, Nation red, The Haunted: Hells Reach.

Compte acheter 18M sans problème!

Up!

Vendeur de confiance, très patient, poli et aimable, sans AUCUNE arnaque, on s'est même mit en accord avec le prix, et ce, malgrès des jours et des jours de galère pour le paiement.

Bref, il est clean, et je vous le recommande!

Last edited:

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Tout, surtout du HL/THL pour revendre et restuff mes persos ^^

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

Up

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Je suis intéressé et je suis sur Allister sa tombe bien ;) Mp moi

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Désolé double Poste , mais échange effectué sans problème ! Confiance 100% !

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Up

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Up + Nouveau compte

---------- Message ajouté à 07h30 ---------- Le message précédent était à 09h56 ----------

Up

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Bonjour , je viens de lire votre poste et je suis très intérréssé par votre premier ou second compte steam , ne possédant ni black ops ni Modern warfare1 je viens a vous .
En premier lieu ayant arrété dofus , je souhaite rentabiliser mes heures passer sur ce jeu . J'ai deux comptes : Un compte abo jusqu'en 2113 pas super stuff mais bon pas grâve me direz vous
J'ai un autre compte plus intéressant , contenant : Un sacrieur 167 No stuff mais sur le compte je dispose de plus de 5 millions de kamas + sur le même compte un éca 116 no stuff + D'autres perso fait pour le pvp , ils sont donc tous parcho . Le sacrieur est parcho Eau/Sasa :)

Voila pour plus d'infos me mp .
Bon jeux :)

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Up

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

Ajout d'un nouveau compte

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Up

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

Up

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Up

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Up

---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

Up

---------- Message ajouté à 08h01 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

Up !!

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Salut alors moi serais pour un compte avec mw3 :x J'ai des parabiote level 20 , dragoune noir +50 et bouclier Mauve que l'on débloque grace au jeu xbox ^^' Vaux assez chère :) Si celà t'interesse sur Farle il me semble :)

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Roh :( Bas je suis fais hack compte principal pour ca ^_^ bas sa sa fais quelque Million quand même :(

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Up

---------- Message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent était à 09h39 ----------

Up

---------- Message ajouté à 08h20 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Up

Status
Not open for further replies.