TERMINE Compte[Stuff]/Kamas [Amayiro] .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
#Modo

Post a Supprimer

Raison : Vente impossible depuis certain message visible dans les commentaire .

Egalement une plainte a mon encontre .

Merci de votre compréhension

Cordialement Eurécae .

Last edited:

Ratalez

Nouveau membre
May 14, 2014
2
0
121
34
Merci pour la vente du iop et des 10Millions je recommande à 100% , Vendeur très pro qui prend le temps

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
c'est impossible , tout les compte que je vend ne peuvent être ban , c'est toi qui a du faire quelque chose pour faire ban ce compte .

Jypso

Marchand Populaire
V
Jul 28, 2015
564
10
454
32
Gros arnaqueur et j'ai les preuves je vais laisser un plainte moi aussi !

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Eh ba dit donc , j'attends les preuve je ne me suis jamais auto eval et je n'est jamais arnaquer personne merci de me faire parvenir vos preuve , je suis quelqu'un d'honnête et vendeur91 recommence pas à faire des histoire ,

Sayseka pour répondre à ta question non je ne prend pas paypal .

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

#Modo plizz ..

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Gros arnaqueur et j'ai les preuves je vais laisser un plainte moi aussi !

Huuum je vois , je comprend mieux pourquoi ne pas me rappeler avoir eu une transaction avec toi :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173604

Tu est également un vendeur de compte et tu bénifis de près de 3 fois plus de stock que mois , la seul question qui me reste en tête et pourquoi porte tu des accusation tel que ceci envers moi , j'espère avoir ta réponse rapidement , c'est de mieu en mieu des personne qui me sont inconnue m'accuse à tord et en plus avec des propos plus que douteux sérieux les gars s'amuser à me faire perdre des vente je trouve sa inutile , on est sur un forum on est pas la pour ce tirer dans les patte .

ahh mai je peut voir que toi et "toto3617" la personne qui m'accuse de l'avoir arnaquer partager des évaluation positive entre vous peut être une coïncidence , et après on m'accuse de m'auto évaluer ? plus je look vos profile plus vos message me font rire tel des chatouille :D , sur ce dernier message je vais me coucher , bonne soirée a tous , en espérant qu'un #Modo puisse venir discuter avec nous rapidement ;) .

Last edited:

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
31
On the Moon
Eurécae, ça fait depuis mardi que j'attends que tu sois dispo pour échange l'eca ... Donc peut être que tu peux me dire un JOUR où tu seras co ? Je suis un peu fatigué de te courir h24 après sur skype sans réponse ...

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Désolé :/ .. C'est vraie que j'ai pas était très disponible cette semaine , je suis dispo la si tu veut jusqu'à environ 11h .

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Eh ba dit donc , j'attends les preuve je ne me suis jamais auto eval et je n'est jamais arnaquer personne merci de me faire parvenir vos preuve , je suis quelqu'un d'honnête et vendeur91 recommence pas à faire des histoire ,

Sayseka pour répondre à ta question non je ne prend pas paypal .

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

#Modo plizz ..

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Huuum je vois , je comprend mieux pourquoi ne pas me rappeler avoir eu une transaction avec toi :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173604

Tu est également un vendeur de compte et tu bénifis de près de 3 fois plus de stock que mois , la seul question qui me reste en tête et pourquoi porte tu des accusation tel que ceci envers moi , j'espère avoir ta réponse rapidement , c'est de mieu en mieu des personne qui me sont inconnue m'accuse à tord et en plus avec des propos plus que douteux sérieux les gars s'amuser à me faire perdre des vente je trouve sa inutile , on est sur un forum on est pas la pour ce tirer dans les patte .

ahh mai je peut voir que toi et "toto3617" la personne qui m'accuse de l'avoir arnaquer partager des évaluation positive entre vous peut être une coïncidence , et après on m'accuse de m'auto évaluer ? plus je look vos profile plus vos message me font rire tel des chatouille :D , sur ce dernier message je vais me coucher , bonne soirée a tous , en espérant qu'un #Modo puisse venir discuter avec nous rapidement ;) .

Et tu nous explique pourquoi tu est banni sur over ? Monsieur papaporc ou PaPaPorc2 come tu préfere?

Last edited:

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Eh bien demande à LupoP , un certain vendeur 91 lui aurait dit que j'étais un arnaqueur ;)

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Last edited:

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Non un Modo lui aurait dit de faite attention à moi , car ce modo je pense à vu t'est message ;) et oui il m'a banni sans preuve pour une raison que je n'est pas à te partager , mai je suis toujours en contact avec .

Je te conseil de le mp au lieu de continuer à parler sans rien savoir ;)

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Si il m'aurait banni avec preuve tu pourrait voir une plainte dans la section plainte ce qui n'est pas le cas ;)

Last edited:

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Non un Modo lui aurait dit de faite attention à moi , car ce modo je pense à vu t'est message ;) et oui il m'a banni sans preuve pour une raison que je n'est pas à te partager , mai je suis toujours en contact avec .

Je te conseil de le mp au lieu de continuer à parler sans rien savoir ;)

sa va tu te contredit pas trop ? : "Eh bien demande à LupoP , un certain vendeur 91 lui aurait dit que j'étais un arnaqueur " tu dit que c'est de ma faute si tu es banni en gros et après tu me dit que c'est une raison que tu souhaite pas partager x)
il a surement sentie la planche pourri que tu es et pour ne pas prendre un risque inutile il ta viré toi et tes autre petit compte ....

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Tu continue à parler sans preuve de ce que tu avance ? Oui c'est bien de ta faute si je suis banni je ne me contredit pas , mai il y a également une autre raison qui ne regarde que moi et lui , je te dit de le mp il t'en diras sûrement plus .

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

sa va tu te contredit pas trop ? : "Eh bien demande à LupoP , un certain vendeur 91 lui aurait dit que j'étais un arnaqueur " tu dit que c'est de ma faute si tu es banni en gros et après tu me dit que c'est une raison que tu souhaite pas partager x)
il a surement sentie la planche pourri que tu es et pour ne pas prendre un risque inutile il ta viré toi et tes autre petit compte ....

il a surement senti la planche pourri ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je ne pence pas qu'il déban des planche pourri , je te conseil de changer d'avis sur ma personne car tu te trompe fortement .

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si tu refais un post tu prends un averto, ça fait déjà au moins 5 fois là

Status
Not open for further replies.