Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu n'accepte pas paypal?
Il a arnaquer un gars je croit
Ahh et c'est notre cher amis cofondateur des "auto Evaluations"
Preuves ??
Gros arnaqueur et j'ai les preuves je vais laisser un plainte moi aussi !
Eh ba dit donc , j'attends les preuve je ne me suis jamais auto eval et je n'est jamais arnaquer personne merci de me faire parvenir vos preuve , je suis quelqu'un d'honnête et vendeur91 recommence pas à faire des histoire ,
Sayseka pour répondre à ta question non je ne prend pas paypal .
---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------
#Modo plizz ..
---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------
Huuum je vois , je comprend mieux pourquoi ne pas me rappeler avoir eu une transaction avec toi :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173604
Tu est également un vendeur de compte et tu bénifis de près de 3 fois plus de stock que mois , la seul question qui me reste en tête et pourquoi porte tu des accusation tel que ceci envers moi , j'espère avoir ta réponse rapidement , c'est de mieu en mieu des personne qui me sont inconnue m'accuse à tord et en plus avec des propos plus que douteux sérieux les gars s'amuser à me faire perdre des vente je trouve sa inutile , on est sur un forum on est pas la pour ce tirer dans les patte .
ahh mai je peut voir que toi et "toto3617" la personne qui m'accuse de l'avoir arnaquer partager des évaluation positive entre vous peut être une coïncidence , et après on m'accuse de m'auto évaluer ? plus je look vos profile plus vos message me font rire tel des chatouille :D , sur ce dernier message je vais me coucher , bonne soirée a tous , en espérant qu'un #Modo puisse venir discuter avec nous rapidement ;) .
Eh bien demande à LupoP , un certain vendeur 91 lui aurait dit que j'étais un arnaqueur ;)
Non un Modo lui aurait dit de faite attention à moi , car ce modo je pense à vu t'est message ;) et oui il m'a banni sans preuve pour une raison que je n'est pas à te partager , mai je suis toujours en contact avec .
Je te conseil de le mp au lieu de continuer à parler sans rien savoir ;)
sa va tu te contredit pas trop ? : "Eh bien demande à LupoP , un certain vendeur 91 lui aurait dit que j'étais un arnaqueur " tu dit que c'est de ma faute si tu es banni en gros et après tu me dit que c'est une raison que tu souhaite pas partager x)
il a surement sentie la planche pourri que tu es et pour ne pas prendre un risque inutile il ta viré toi et tes autre petit compte ....