• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE VENTE Compte Tal Kasha avec bouclier doree hispanique & perfidoclier, 9000+ succes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vendbouclierhispanique

vendbouclierhispanique

Nouveau membre
Oct 14, 2025
4
0
1
35
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour les amis, désolé d'utiliser un traducteur. Je vends un compte avec un bouclier hispanique doré et un perfidoclier. Je ne me suis pas connecté au compte depuis des années ; il n'y a pas d'équipement, juste deux boucliers et deux personnages de niveau 200. J'aimerais voir les offres pour le moment, combien les gens sont prêts à payer ? En plus de l'argent réel, je peux éventuellement accepter des kamas ou des objets sur Dofus Retro Boune. Le compte est malheureusement certifié à mon nom, mais vous pouvez m'ajouter sur les réseaux sociaux si besoin.
Hello friends, sorry to be using translator. I am selling an account with golden hispanic shield and perfidoclier. I did not log the account for years, there is no equipment just the two shields and two level 200 characters. one is omega 150, 9000+ achievement points, omega 100+
I would like to see offers for now, how much are people willing to pay, besides real money I can possibly accept kamas or items on Dofus Retro Boune. The account is certified with my own name sadly but you can add me on social media if needed.
The server is Tal Kasha.
1760469127002
my discord is : pikachu_lover69

Last edited:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bonjour les amis, désolé d'utiliser un traducteur. Je vends un compte avec un bouclier hispanique doré et un perfidoclier. Je ne me suis pas connecté au compte depuis des années ; il n'y a pas d'équipement, juste deux boucliers et deux personnages de niveau 200. J'aimerais voir les offres pour le moment, combien les gens sont prêts à payer ? En plus de l'argent réel, je peux éventuellement accepter des kamas ou des objets sur Dofus Retro Boune. Le compte est malheureusement certifié à mon nom, mais vous pouvez m'ajouter sur les réseaux sociaux si besoin.
Hello friends, sorry to be using translator. I am selling an account with golden hispanic shield and perfidoclier. I did not log the account for years, there is no equipment just the two shields and two level 200 characters.
I would like to see offers for now, how much are people willing to pay, besides real money I can possibly accept kamas or items on Dofus Retro Boune. The account is certified with my own name sadly but you can add me on social media if needed.
The server is Tal Kasha.
View attachment 52280
my discord is : pikachu_lover69

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)

vendbouclierhispanique

vendbouclierhispanique

Nouveau membre
Oct 14, 2025
4
0
1
35
Rating - 0%
0   0   0