Bonjour à tous
MON SHOP EST DE NOUVEAU CAPABLE DE REALISER VOS COMMANDES, NHESITEZ PAS :)
MON SHOP EST DE NOUVEAU CAPABLE DE REALISER VOS COMMANDES, NHESITEZ PAS :)
Je vous propose un service de vente de compte, le principe est simple vous me dites quel personnage vous voudriez, quel level vous voulez, le serveur ou vous le voulez, vous me passez les informations que vous souhaitez mettre au compte, c'est à dire votre Nom Prénom , Votre numéro pour certifier ( Ou non selon votre envie ), l'adresse mail , je me charge de la création du personnage jusqu'à son Up, en 2 semaines votre commande est terminé et je migre le personnage sur votre serveur.
Mes tarifs : personnage 1 à 150 : 30euros via Paypal, Paysafcard ou Skrill
personnage 1 à 199 : 69€99 (1 semaine et 3jours)
personnage 199 à 200 : 29€99 (1semaine)
Toute commande est abonné par moi même.
Toute commande d'un personnage 199 mini et suivie d'une migration offerte sur votre serveur au choix.
Je propose aussi de stuffer les persos, une panoplie level 150 vous fera 9euros de plus à votre commande et pour une panoplie 199 18euros de plus. Ce ne sont pas des stuff de ouf, mais des stuff pour pvm et koli.
Pour rappel, sachez qu'un compte non certifier 199 se revend 190euros sur des sites que je ne nommes pas, sachez donc être poli et reconnaissant après chaque commande, ca fait toujours plaisir :) !
NOUVEAUX Les métiers : Je propose un powerleveling du niveau 1 à 200 sur les métiers ci-dessous :
- métier bucheron :20euros
- métier pêcheur :20euros
- métier alchimiste : 20euros
Je pense avoir fini. N'hésitez pas à me contacter via Skype : galak69100 ou alors Via forum.
Je précise que si un " modérateur de vente " est disponible pour la transaction il n'y a pas de souci je suis preneur.
Bonne journée & bonne continuation à tous :bye:
Last edited: