TERMINE VENTE Compte très avancé Forge of Empire (ère océanique, plus de 20.000 diamants en stock).

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JeanKevindu80

Membre
Sep 9, 2018
33
0
27
44
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour.

Ayant arrêté de jouer à Forge of Empire il y a quelques temps, j'ai pris la décision de vendre mon compte. Il s'agit d'un compte avancé. Je vais indiquer quelques informations le concernant, mais pour le détail, il faudra passer par les messages privés, car je ne veux pas donner trop d'informations qui permettrait de l'identifier.

Monde : Brisgard. Ere : océanique (arbre complété à 95%).

Diamants en stock : plus de 30.000.

Or et marchandises : plus de 500 millions de chaque. Médailles : plus de 5 millions.

Grands Monuments : Arche 80 et plusieurs GM à un niveau supérieur à 60.

Points de forge : production quotidienne de plus de 400 points de forge avec les GM et les bâtiments.

Points de forge en stock en pack : plus de 10.000.

Bonus : plus de 200% en attaque.

Expansions : toutes achetées.

Voilà pour les grandes lignes. Si vous avez des questions, ou besoin d'un complément d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Quelques screenshots (flooté un peu à l'arrache, mais on peut voir malgré tout ce qu'il y a à voir) :

En ce qui concerne le prix, il n'est pas déterminé. Faites-moi vos offres par message privé. Offres sérieuses uniquement...

Merci.
 

Attachments

  • 01.png
    01.png
    299.5 KB · Views: 11
  • 02.png
    02.png
    72.1 KB · Views: 11
  • 03.png
    03.png
    47.9 KB · Views: 12
  • 04.png
    04.png
    47.7 KB · Views: 10
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonjour,
Merci d'ajouter des screens du bien proposé sous 24 heures. Tu peux censurer ton pseudo et certaines autres informations afin de garder l'identite du compte secrete.
 

JeanKevindu80

Membre
Sep 9, 2018
33
0
27
44
Rating - 0%
0   0   0
Certes. Mais l'architecture du village permettra facilement son identification, et hormis un screen du village, je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre :jsp:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Certes. Mais l'architecture du village permettra facilement son identification, et hormis un screen du village, je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre :jsp:
Je ne connais pas le jeu donc je ne peux que emettre des hypotheses:
- Zoomer sur un batiment de haut niveau
- Afficher un menu d'unite pour pas que l'on apercoive le village
- Couper la photo pour ne reveler que les ressources/niveau.
 
Status
Not open for further replies.