Bonjour étant uploader sur Wawa-mania.ws j'ai accès à la section Vip du forum, pas de pub sur le site et bien d'autres avantages.
La sections Vip est réservé au partage uniquement entre Vip (compte Mu rs etc...) Pas de cheat par contre.
Sur le site étant vip il n'y a pas de publicité ni de captcha a rentré.
La seul chose que je demande c'est de dire merci lorsque vous prenez un jeu un cd ou autre la seul et unique condition du partage.
En ce moment, Wawa-mania bug fortement a cause d'un admin qui a tout détraqué le forum.
Le fondateur rachète des serveur et remets en place le site.
Ayant confiance au membres ayant accès à cet section inutile de préciser que il ne servirais a rien d'essayer de changer le mot de passe puisqu'il faut activer un lien qui se trouvera dans ma boite Mail.
Pour les identifiants, me contacter par Mp.
Je donne le Comptes au personne de confiance .
Ne pas changer le mot de passe ;) merci
Perssone a qui j'ai donner
Cytriik
S2ali
Powneddu73
σνєянα¢к²
[M]adar[A]
La sections Vip est réservé au partage uniquement entre Vip (compte Mu rs etc...) Pas de cheat par contre.
Sur le site étant vip il n'y a pas de publicité ni de captcha a rentré.
La seul chose que je demande c'est de dire merci lorsque vous prenez un jeu un cd ou autre la seul et unique condition du partage.
En ce moment, Wawa-mania bug fortement a cause d'un admin qui a tout détraqué le forum.
Le fondateur rachète des serveur et remets en place le site.
Ayant confiance au membres ayant accès à cet section inutile de préciser que il ne servirais a rien d'essayer de changer le mot de passe puisqu'il faut activer un lien qui se trouvera dans ma boite Mail.
Pour les identifiants, me contacter par Mp.
Je donne le Comptes au personne de confiance .
Ne pas changer le mot de passe ;) merci
Perssone a qui j'ai donner
Cytriik
S2ali
Powneddu73
σνєянα¢к²
[M]adar[A]
Last edited: