Bonjour a vous je vend mon compte wakfu serveur aerafal lvl 164 Pandawa no stuff abonné jusqu'en juin 2017 dont 80 jours Gold Tout les métier de récolte sont lvl 100 Je ne sais pas faire de screen malheureusement donc si vous êtes intéressé prière de me faire part de votre Skype svp ( je ne le vend pas spécialement cher)
---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------
Le compte est stuff maintenant et avec un peu de kamas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ajout des screenes je viens d'apprend comment faire donc Le compte sera vendu tel quel Il y a encor quelque item a vendre en hdv donc je dirais dans les 20m Havre sec bourré d'havre gemme jardin :) Je ne vend pas le compte du tout cher donner moi vos skype pour plus d'infos :)
---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------
Le compte est stuff maintenant et avec un peu de kamas
Ajout des screenes je viens d'apprend comment faire donc Le compte sera vendu tel quel Il y a encor quelque item a vendre en hdv donc je dirais dans les 20m Havre sec bourré d'havre gemme jardin :) Je ne vend pas le compte du tout cher donner moi vos skype pour plus d'infos :)
Last edited: