Bonjour, je vends une partie de mon ancienne team sur Dofus ( Mes 3 derniers comptes ici)J'ai un ami qui m'a dis qu'il avait vendu ses persos ici, c'est comme ça que j'ai découvert le site pour info.
Alors je vais vous les présentez en détails:
1er compte:
-Sadi 195 full sasa parcho 100 vita-sagesse ( métier: bucheron132, paysan109, pecheur82, tailleur 74)
-Iop 199 avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho 50sagesse, 100 intel (aucun métier)
-Sadi 186 full terre no parcho (aucun métier)
-Enu 126 avec toutes les caractéristiques à mettre (aucun métier)
--> 2 dd: emeraude/rousse 100 camé et prune/orchidée 100
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2eme compte:
-enu 199 avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho 100 vita/sagesse/chance/force (métier: alchimiste 126/pecheur 98)
-zobal 152 full terre (aucun métier)
--> bonbon echangeables dans 2 mois (400 000k) et items provenants des jeton ( 1m)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3eme compte:
-Pandawa 166, avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho vita/terre/sagesse. (bucheron 80)
-Cra 157 avec toutes les caractéristiques à mettre (aucun métier)
-Xel 154 full terre parcho 100 vita/agilité/force et 66 sagesse. (aucun métier)
Veuillez me contacter en message privée ou par mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors je vais vous les présentez en détails:
1er compte:
-Sadi 195 full sasa parcho 100 vita-sagesse ( métier: bucheron132, paysan109, pecheur82, tailleur 74)
-Iop 199 avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho 50sagesse, 100 intel (aucun métier)
-Sadi 186 full terre no parcho (aucun métier)
-Enu 126 avec toutes les caractéristiques à mettre (aucun métier)
--> 2 dd: emeraude/rousse 100 camé et prune/orchidée 100
2eme compte:
-enu 199 avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho 100 vita/sagesse/chance/force (métier: alchimiste 126/pecheur 98)
-zobal 152 full terre (aucun métier)
--> bonbon echangeables dans 2 mois (400 000k) et items provenants des jeton ( 1m)
3eme compte:
-Pandawa 166, avec toutes les caractéristiques à mettre, parcho vita/terre/sagesse. (bucheron 80)
-Cra 157 avec toutes les caractéristiques à mettre (aucun métier)
-Xel 154 full terre parcho 100 vita/agilité/force et 66 sagesse. (aucun métier)
Veuillez me contacter en message privée ou par mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!