TERMINE Comptes Dofus lvl 200 Pouchecot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Bonsoir
En prévision d'arrêter définitivement Dofus, je viens mettre en vente les derniers comptes qu'il me reste.

Comptes à vendre :
Actuellement plus aucun compte à vendre, j'éditerai cette partie si il y a du changement.

Comptes vendu :
- Steamer 200
- Zobal 200

Si intéressez, me contacter sur Skype : Iridium.sd

FAQ :
- Concernant l'échange, il est évident que je fournirais pas les comptes en premier. Inutile de me contacter sur Skype, même avec toutes les belles paroles du monde je ne cèderai pas.
- Il est possible de tester les comptes, mais sous Ankama Shield. Sans cette protection, vous avez la possibilité d'inscrire votre n° de tel sur le compte et vous l'appropriez.
- Je montrerai les comptes néanmoins via le partage d'écran : Il vous suffit de comparer le pseudo de compte ainsi que celui IG pour voir si la gestion de compte ankama correspond bien au compte que je vend.
- Je peux procéder via la boutique sécurisée de CG3 si un administrateur vient m'assurer qu'elle est fonctionnelle. A ma dernière vente via cette boutique, je n'ai jamais reçu le reversement. Sans cela, je ne passerai pas par la boutique sécurisée.

Vous pouvez consulter ma page vendeur pour voir mon sérieux.

Edit : Pour vous prouvez mon sérieux, vous pouvez également consulter mon thread de Powerleveling ( non disponible )
http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1387800&postcount=15
Vous y trouverez certains feedback en parcourant les pages. ( 1 ou 2 )

EDIT 2 : Zobal 200 vendu à un ami IRL, il me reste donc que un seul compte, le steamer 200.
EDIT 3 : Steamer 200 également vendu à Skankk

Last edited:

teemopowa

Membre Banni
Dec 31, 2012
29
0
201
35
y a une faille avec le shield , je me suis fait deja fait niker un compte en le fesant tester.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Comment ça ? Tu peux m'expliquer ? ça m'arrengerait de pas me faire bêtement avoir mes comptes, surtout que j'ai pas trop suivi l'actualité de Dofus ne jouant plus depuis un moment

Si j'active le shield, on ne peut pas avoir accès à la gestion de compte non ? Et donc personne ne peut mettre son numéro de téléphone non ?

EDIT : Pour ceux m'ayant ajouté sur Skype, je ne rentre chez moi que ce soir. Merci de patienter !

Last edited:

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Up, offre pour le week end : un compte 200 à 25€ seulement !
Le zobal a été vendu a un ami IRL, il ne reste donc que le steamer 200

Last edited:

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Le compte a été vendu a Skankk ( acheteur très réglo ), tout s'est bien déroulé !
Je n'ai donc plus de compte à vendre pour le moment, je upperai le cas contraire

Petite précision : je prend préférentiellement des paiements Paysafecard, étant moins risqué pour moi ( j'évite au maximum les potentiels litiges paypal )

Last edited:

Skankk

Membre
Feb 21, 2015
12
0
66
33
Il m'a vendus son compte et l'a repris j'avais investis pour + de 300M dedans..