Comptes Hyrkul 199 188 186 125

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eneara

Membre
Nov 20, 2010
9
0
421
[VEND]Comptes DOFUS Hyrkul 199 188 186 125

Bonjour !

Voici les comptes que je vend :

Un xélor 199 déstuffé( avec réponse secrète )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un sacri 188 déstuffé ( avec réponse secrète )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un enu 186 déstuffé ( avec réponse secrète )

Un eni 125 déstuffé ( avec réponse secrète )

Voilà j'attends vos offres, je n'ai pas de prix fixes déterminés .
Faites bien attention aux métiers .

Et j'aimerai savoir si on peux vendre des kamas ici, si non, ou est ce que je peux faire ça? Je parle de centaines de millions

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

up

Last edited:

eneara

Membre
Nov 20, 2010
9
0
421
On vient de me proposer 150€ pour le xelor 199 en privé :/ c'est pas rien je trouve , mais en fait c'est mes premier comptes que je vends

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Oui, effectivement tu peut les vendre mais je voix pas comment tu peut vendre des compte sans équipement sa ne valent pas grand chose maintenant.

eneara

Membre
Nov 20, 2010
9
0
421
Comme je l'ai dit on m'a proposé 150€ pour le xélor 199 .

Arnaque? Fake?

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Non les personnages sont sur des comptes differents

tanguy221

Membre Banni
Jun 18, 2010
105
0
581
44
Arnaque pour moi.
Imagine 150€ no Stuff. Imagine un Full stuff + Quelque Dofus.

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Un compte no stuff de sont level vaut a peut pres 100 euro. pour le levels et l'abonnement passé dessus il n'y a pas tout le monde qui up 199, ensuite un compte stuff avec des dofus sa peut monter jusqu'a 800€ renseigne toi sur d'autre site que Cheat-gam3 avant de parler, parce'que cheat-gam3 est un site de vente très très peut cher. Mais ce n'est pas le reel prix qu'on peut en tirer sur d'autre site comme Ebay ou Kijiji

Status
Not open for further replies.