Bonjour à tous , Je met en vente mes deux comptes League of legends , vu que j'arrête de jouer définitivement:
Compte 1 :
-Rank : Silver V
-Champs : 98 Champs
-Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : Négociable , Skrill uniquement
Compte 2:
-Rank : Plat 1 (je l'ai demote il etait diam V)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Champs : 51
-Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : Négociable , Skrill Uniquement
Merci , à bientôt
PS : je précise que je n'ai pas accés à skype , parcontre middleman accepté biensûr
---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------
up
---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------
Up
Compte 1 :
-Rank : Silver V
-Champs : 98 Champs
Prix : Négociable , Skrill uniquement
Compte 2:
-Rank : Plat 1 (je l'ai demote il etait diam V)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Champs : 51
Prix : Négociable , Skrill Uniquement
Merci , à bientôt
PS : je précise que je n'ai pas accés à skype , parcontre middleman accepté biensûr
---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------
up
---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------
Up