Comptes [LoL] complets (skin/champions) lvl 30 & 1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen
Je propose la vente de mes comptes [Europe-Ouest]:
  • [550€] Compte de niveau 30 (600+ victoires), très complet sur les runes (20 pages complètes) et disposant de tous les champions et de tous les skins, excepté quelques uns (promotionnels, limités; les mythiques y sont cependant). Le compte sera purgé sur les contacts, et il y aura suffisamment de RPs dessus pour un rename. Il y a également beaucoup de PIs disponibles dessus pour l'achat des runes qui vous intéresseront. L'elo actuel est de 1200, aucune partie classée en solo queue n'ayant été jouée pendant la Saison 2.
  • [300€] Compte de niveau 1, avec tous les champions et skins non-promotionnels déjà débloqués.
  • [300€] Compte de niveau 1, avec tous les champions et skins non-promotionnels déjà débloqués.
  • [300€] Compte de niveau 1, avec tous les champions et skins non-promotionnels déjà débloqués.

La valeur du compte niveau 30 équivaut à 259615 RPs, soit environ 1400€, mais certains éléments ne peuvent plus être obtenus.
La valeur des comptes niveau 1 équivaut à 247330 RPs, soit environ 1200€.

Toute transaction se fera via Paypal sous forme d'envoi d'argent à un proche, histoire que je n'aie pas à payer les frais de Paypal.
Je vous répondrais au plus tard dans les 24h et ne vous donnerais les identifiants qu'après réception du paiement via Paypal.

Veuillez me contacter par Messagerie Privée pour plus d'informations, ou négociations.
 
Last edited:

froster

Membre
Jan 22, 2012
5
0
301
Je crois que sa pue l'arnaque... Si pas je doute fortement que tu trouve quelqu'un a ces prix la.
 

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen
Absolument pas. Je peux fournir des preuves (screens), et je peux également signaler que le compte niveau 30 détient les skins de Sona Nocturne et Miss Fortune Sucre d'Orge, les skins promotionnels de Sona et Miss Fortune pour Noël 2010, ainsi que tous les skins promotionnels d'Halloween 2011 et Noël 2011. Il dispose également de 20 pages de runes complètes, et son Elo est de 1200; idéal pour tout joueur pro souhaitant repartir sur les meilleures bases possibles directement avec un Elo neutre, et beaucoup de skins bonus.

Quelques screens des skins promotionnels abordés plus haut;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Edit; Rajout d'un screen du profil du compte qui n'a que 3 parties classées et ce en Équipe Classée seulement.]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Up.
 
Last edited:

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen
Il y a une offre à 300€ à côté sinon.

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

Pour indication, après calcul;

La valeur du compte niveau 30 équivaut à 259615 RPs, soit environ 1400€, mais certains éléments ne peuvent plus être obtenus.
La valeur des comptes niveau 1 équivaut à 247330 RPs, soit environ 1200€.

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

-up-

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

-up-
 

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen
J'ai répondu (enfin, sur skype) ; et l'offre des comptes tient toujours, pour information.