TERMINE Comptes Netflix 1€/compte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
netflix_desktop.jpg

Je vends des comptes Netflix à 1 euros [Paypal] par compte. Les comptes sont garantis. Si vous suivez les conditions d'utilisations, la garantie subsistera. Dans le cas contraire, elle sera automatiquement enlevée. Contact par MP ou Skype = darknazzlol.
Je ne donne jamais le même à deux personnes
.​

Conditions d'utilisation:
1. Les litiges ne sont pas acceptés.
2. Ne changez pas les informations du compte (mot de passe). Vous pourrez l'utiliser mais il ne vous appartiendra pas pour autant.
3. Essayez de vider l'historique après avoir regardé votre film/série afin que le propriétaire ne change pas le mot de passe tout le temps.
4. Je ne remplace que les comptes qui ne marchent plus.
5. En cas de problème, je me réserve le droit de vous enlever la garantie.
6. Une fois que vous achèterez un compte, vous vous engagez à suivre ces quelques règles.

Merci!​

Last edited:

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Je descends le prix à 1 euro par compte. J'ai aussi des comptes spotify avec les mêmes règles et le même prix.

goliott

Membre
Apr 15, 2012
11
1
909
Achat d'un compte effectué avec succès

Vendeur très réactif et agréable, je recommande ;-)

moho123

Nouveau membre
Dec 30, 2011
1
0
301
super vendeur que je recommande, sérieux et prends son temps pour répondre au questions :)

tomaleg

Membre
Jul 23, 2014
7
0
301
Super, vendeur trés rapide, la transaction c'est parfaitement bien passée, venderu trés sympa répondant à nos questions en plus de ça ! :D

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Juste une question j'ai acheter à quelqu'un d'autre un compte netflix 1 euro mais le lendemain le mot de passe ne marcher plus ( je n'est rien modifié du tout ) et la ça fait 1 semaine il me dis qu'il va me redonner un code comment éviter ça ?

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Je t'ai contact par skype pour avoir un compte.

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

Merci vendeur sérieux qui est à l'écoute j'ai bien reçu mon compte.

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
comptes minecraft disponible à 5 euros à vie. [le compte donnée aura toutes vos infos]
Up pour les comptes netflix

Status
Not open for further replies.