Bonjour à tous. L'équipe TCGsell ajoute une corde à son arc !
Nous vous proposons des comptes non liés à battle.net. Et alors me direz vous? en voici les avantages :
Les comptes sont inactifs depuis 2005 à 2008 et ne sont pas fusionnés à un compte Battle.Net
Vous pouvez donc les fusionner à votre compte Battle.net qui est donc à votre Nom.
Les comptes sont éligibles au Parchemin de resurrection :
Les avantages d'un compte Non Fusionné + Resurrection
- Un personnage de level 80 : La classe, race, faction et serveur de votre choix !
- Migration de serveur / Faction
- Vous choisissez vous même votre Question/Réponse secrète, le Nom, Prénom et adresse 100% sécurisé
- Toutes les extensions jusqu'a Cataclysm !
- 7 jours de jeux
- Avec de la chance, vous pouvez avoir des personnages 60 - 80 déja présents sur le compte !
Les tarifs : 14€50 payables par Paypal / 55 000 PO
Nous vous proposons également du temps de jeu pour wow officiel ainsi que la monture parrainage, à prix réduit :
Via argent IRL :
1 Mois D'abonnement 4€ (pour 3euros de plus, vous avez la monture parrainage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
2 Mois D'abonnement 8€
3 Mois D'abonnement 11€50
Pour plus de 3 mois, merci de nous contacter afin de discuter d'une réduction supplémentaire :)
Account gelé 1€ de plus.
Vous pouvez également payer en PO
1 Mois 11.000 PO (16000 avec la monture parrainage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
2 Mois 19.000 PO
3 Mois 27.000 PO
Account gelé 3000 PO de plus.
Nous contacter : De préférence via skype : Tcgsell
ou via MP sur le forum.
Bon jeu à tous
---------- Message ajouté à 03h10 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------
up
Nous vous proposons des comptes non liés à battle.net. Et alors me direz vous? en voici les avantages :

Les comptes sont inactifs depuis 2005 à 2008 et ne sont pas fusionnés à un compte Battle.Net
Vous pouvez donc les fusionner à votre compte Battle.net qui est donc à votre Nom.
Les comptes sont éligibles au Parchemin de resurrection :
Les avantages d'un compte Non Fusionné + Resurrection
- Un personnage de level 80 : La classe, race, faction et serveur de votre choix !
- Migration de serveur / Faction
- Vous choisissez vous même votre Question/Réponse secrète, le Nom, Prénom et adresse 100% sécurisé
- Toutes les extensions jusqu'a Cataclysm !
- 7 jours de jeux
- Avec de la chance, vous pouvez avoir des personnages 60 - 80 déja présents sur le compte !
Les tarifs : 14€50 payables par Paypal / 55 000 PO
Nous vous proposons également du temps de jeu pour wow officiel ainsi que la monture parrainage, à prix réduit :

1 Mois D'abonnement 4€ (pour 3euros de plus, vous avez la monture parrainage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
2 Mois D'abonnement 8€
3 Mois D'abonnement 11€50
Pour plus de 3 mois, merci de nous contacter afin de discuter d'une réduction supplémentaire :)
Account gelé 1€ de plus.
Vous pouvez également payer en PO
1 Mois 11.000 PO (16000 avec la monture parrainage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
2 Mois 19.000 PO
3 Mois 27.000 PO
Account gelé 3000 PO de plus.
Nous contacter : De préférence via skype : Tcgsell
ou via MP sur le forum.
Bon jeu à tous
---------- Message ajouté à 03h10 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------
up
Last edited: