Comptes Origin & Steam & PlayTheNet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

war<ick

Membre
Mar 31, 2012
95
0
311
Comptes Origin & Steam & PlayTheNet & Plus !!

Salut, voici mes comptes à vendre :

Origin :

1334341413-o1.jpg

1334341410-o2.jpg

Steam :

Compte 3 : Vendu à rokkys

Compte 4 : Donné à un pote :noel:

Je vends aussi des invitations pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à 1 Starpass l'invitation ! Pour ce qui ignore ce qu'est Play The Net, voici une petite interview sur ce site privé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Je dispose aussi de comptes de forum warez (downparadise,etc...), minecraft, dofus, et beaucoup plus encore.. je vends ces comptes 1 Starpass l'unité, donc demandez moi si vous êtes à la recherche de quelque chose :)

Pour acheter un compte, laissez un message sur le sujet et je vous contacterai moi-même.

Bonne journée à tous :hap:

Petit feedback :
j'ai acheté le compte avec dota, bon vendeur
a++
2 comptes Playthenet acheté, vendeur rapide et agréable ! :)
 
Last edited:

war<ick

Membre
Mar 31, 2012
95
0
311
Petit up :) déjà un client pour des invitations Play The Net et un pour le compte 4 !

Donc je pense il reste les deux comptes Origin !
 

war<ick

Membre
Mar 31, 2012
95
0
311
Merci, toujours des invitations / comptes de dispo, et les comptes Origin & Steam à bas prix !

Up !
 

war<ick

Membre
Mar 31, 2012
95
0
311
Envoyé par MP ;)

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Up aufait

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Compte 4 donné à un pote, donc il reste les deux comptes origin ;) et bien sur des invitations play the net =)