Bonsoir, je vend plusieurs compte désertifiés.
C'est à dire que les prénoms/nom sont bien à mon nom, mais le numéro de téléphone associé est enlevé.
Je suis un vendeur sérieux, qui est très honnête, en effet, lors d'un échange il y'a des preuves à l'appuies afin de vous rassurer tel que mon facebook, partage d'écran sur skype ou d'autres transactions d'échange.
Je tiens à préciser que je veux que l'acheteur se sente en sécurité lors de cette transaction mais que je ne suis en aucun cas un pigeon.
Les comptes :
Iop 199 (83% du level 200). A vendre 50€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur Mylaise.
Il est parchoté 100 partout sauf en intelligence et chance.
Il dispose de 24000k.
Sa banque à une valeur de 3 688 802k.
Métier:Mineur niveau 200/Joaillomage niveau 200/Bijoutier niveau 200/Bricoleur niveau 160/
Pêcheur niveau 138/Bûcheron niveau 114.
Eniripsa 199 (46% du level 200) A vendre 45€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur Raval.
Elle est parchoté 100 en intelligence, sagesse ainsi que vitalité.
Elle dispose de 2000k.
Sa banque à une valeur de 300 000k.
Elle à un dofus cawotte.
Osa 199 (38% du level 200) 45€
Serveur Raval.
Elle n'est pas parchoté.
Elle dispose de 3000k.
Sa banque à une valeur de 0 kamas.
Elle à un dofus cawotte, 30 bonbons du formateur, 2 shigekax mirabelle, 3 shigekax acidulé, et un bonbon du prospecteur.
Enutrof 192 (46% du level 193) 35€
Serveur Otomai.
Il n'est pas parchoté.
Il dispose de 92 kamas.
Sa banque à une valeur de quelques millions de kamas je pense.
Il dispose d'un dofus cawotte, il est pêcheur 164, il à 30 bonbons du formateur.
Ajoutez mon skype:rayane.graied
Je vend aussi d'autre compte, à plus petit level!
Je les vends contre de l'argent: Paysafecard, skrill, paypal ou bien en kamas.
C'est à dire que les prénoms/nom sont bien à mon nom, mais le numéro de téléphone associé est enlevé.
Je suis un vendeur sérieux, qui est très honnête, en effet, lors d'un échange il y'a des preuves à l'appuies afin de vous rassurer tel que mon facebook, partage d'écran sur skype ou d'autres transactions d'échange.
Je tiens à préciser que je veux que l'acheteur se sente en sécurité lors de cette transaction mais que je ne suis en aucun cas un pigeon.
Les comptes :
Iop 199 (83% du level 200). A vendre 50€
Serveur Mylaise.
Il est parchoté 100 partout sauf en intelligence et chance.
Il dispose de 24000k.
Sa banque à une valeur de 3 688 802k.
Métier:Mineur niveau 200/Joaillomage niveau 200/Bijoutier niveau 200/Bricoleur niveau 160/
Pêcheur niveau 138/Bûcheron niveau 114.
Eniripsa 199 (46% du level 200) A vendre 45€
Serveur Raval.
Elle est parchoté 100 en intelligence, sagesse ainsi que vitalité.
Elle dispose de 2000k.
Sa banque à une valeur de 300 000k.
Elle à un dofus cawotte.
Osa 199 (38% du level 200) 45€
Serveur Raval.
Elle n'est pas parchoté.
Elle dispose de 3000k.
Sa banque à une valeur de 0 kamas.
Elle à un dofus cawotte, 30 bonbons du formateur, 2 shigekax mirabelle, 3 shigekax acidulé, et un bonbon du prospecteur.
Enutrof 192 (46% du level 193) 35€
Serveur Otomai.
Il n'est pas parchoté.
Il dispose de 92 kamas.
Sa banque à une valeur de quelques millions de kamas je pense.
Il dispose d'un dofus cawotte, il est pêcheur 164, il à 30 bonbons du formateur.
Ajoutez mon skype:rayane.graied
Je vend aussi d'autre compte, à plus petit level!
Je les vends contre de l'argent: Paysafecard, skrill, paypal ou bien en kamas.