UseNeXT est un accès rapide, facile et non filtré à l'Usenet avec plus de 800 téraoctets de données disponibles et 5.000 Gigaoctets ajoutés quotidiennement. UseNeXT propose anonyme et éclaircissant un accès rapide à plus de 60.000 forums de discussion Usenet sur tous les sujets. Il n'ya rien que vous ne trouverez pas ici. Aucune restriction sur les vitesses de téléchargement, et pas d'attente pour les fichiers. Vous pouvez faire plein usage de votre connexion haut débit: téléchargement à la vitesse maximale de nos serveurs ultra-rapides internationaux. Les faits sur mesure navigateur automatiquement décompresse et les réparations n'ont pas les téléchargements, et construit dans le lecteur multimédia vous permet de prévisualiser lire les fichiers avant de les télécharger, même si archivés. Pour obtenir de l'offre d'essai gratuit il suffit d'entrer votre adresse e-mail lors du démarrage de UseNeXT pour la première fois et vous obtiendrez vos informations d'accès pour l'essai gratuit immédiatement.
Login : Juggernaut
Pass: Juggernaut
Login: 7498048
Pass: schlumpel
Avec un compte gratuit, gérer et partager tous vos fichiers et images que vous téléchargez sur Wupload est simple! Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte, à tout moment depuis n'importe quel ordinateur. Si vous n'avez pas un compte gratuit, vous êtes seulement en mesure de télécharger et supprimer des fichiers. Nous encourageons les utilisateurs à créer un compte gratuit afin qu'ils puissent toujours gérer et partager leurs fichiers et des images à tout moment, de n'importe où!
Login: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pass: seal1980
Login: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pass: 333333
Pass: masa0197
Pass: walter
Pass: 3382169
Fileape est un hébergeur pas trop connu pour moi que je ne connais pas donc je ne pourrais pas donner de description
Login : ironhead
Pass: ironhead
Login: tucanz
Pass: marlboro
Nous ne stockons aucunes données personnelles de nos membres mises à part les données utilisées pour l'identification sur le site.
Nous ne stockons aucun historique des téléchargements de nos membres.
L'objectif de Fast-Debrid reste et restera l'anonymat et la sécurité de nos membres.
L'adresse IP réelle de nos membres ne sera jamais connue des hébergeurs de fichiers (Megaupload...).
Seule l'adresse IP de nos serveurs de téléchargement est visible par les hébergeurs de fichiers.
Nous ne stockons aucun historique des téléchargements de nos membres.
L'objectif de Fast-Debrid reste et restera l'anonymat et la sécurité de nos membres.
L'adresse IP réelle de nos membres ne sera jamais connue des hébergeurs de fichiers (Megaupload...).
Seule l'adresse IP de nos serveurs de téléchargement est visible par les hébergeurs de fichiers.
Login: iceman
Pass: iceman
FilesMonster offre ses services à des clients sur les conditions que client s'engage suivre cette entente. Dans le cadre du présent Accord:
Client (ou vous) est une personne privée ou structurel sous-unité, y compris ses employés et agents, qui utilise ou va utiliser les services;
Services FilesMonster signifie Internet ou les services interactifs offerts par FilesMonster
Client (ou vous) est une personne privée ou structurel sous-unité, y compris ses employés et agents, qui utilise ou va utiliser les services;
Services FilesMonster signifie Internet ou les services interactifs offerts par FilesMonster
Pass: elgiva
Login: tsukimi
Pass: cosmos
Filesonic est un leader dans les solutions personnelles et d'affaires pour une variété de stockage en nuage et d'hébergement de fichiers besoins. Les utilisateurs bénéficient d'espace de stockage gratuit et illimité, les téléchargements et uploads de fichiers jusqu'à 5 Go. Filesonic vous donne accès à vos fichiers lorsque vous en avez besoin, où que vous soyez.
Nous, la famille Filesonic, sont une équipe jeune et dynamique. Notre objectif est de satisfaire et de simplifier vos besoins personnels et d'affaires de fichiers d'hébergement. Nous voulons vous donner la tranquillité d'esprit sachant que vos fichiers sont stockés en toute sécurité avec nous.
Nous, la famille Filesonic, sont une équipe jeune et dynamique. Notre objectif est de satisfaire et de simplifier vos besoins personnels et d'affaires de fichiers d'hébergement. Nous voulons vous donner la tranquillité d'esprit sachant que vos fichiers sont stockés en toute sécurité avec nous.
Pass: predator
Pass: sabrina
filemashine.com offre au client ses services à condition que celui-ci est obligé de suivre le présent Accord. Dans le cadre du présent Accord: (a) à la clientèle "(ou vous) désigne une personne privée ou d'une unité d'affaires, y compris ses employés ou agents, qui utilise ou va utiliser les services; (b) Services filemashine.com signifie des services électroniques ou interactiv fournis par filemashine.com. filemashine.com Online se réserve le droit de modifier ou d'arrêter un quelconque des Services à tout moment.
Login: neo1100
Pass: 15011979
Clique sur merci sinon c'est du vole !!!
Si vous voulez que j'ajoute un hébergeur que vous voulez mp moi mes se n'est pas sur que j'ai tout .
Last edited:

)