TERMINE Comptes S4League full AP !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Oli-Ploop est interessé.

Je prend toujours les offres, mais celle-ci passerons en secondaire !

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
J'ai vu mais parle moi sinon je ne verrais pas quand tu es co ! ;)

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 01h11 ----------

Petit :up:

Exifield

Membre Banni
Aug 24, 2012
10
0
206
34
Un peu louche, puisque je demande : " Le mot de passe, je te verse l'argent, et tu me passes l'ID ". Méthode sans risque et en plus de ça bénéfique pour toi.
Désolé ..

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Sauf que j'ai donné ma façon de procédé avant !!
Désolé !

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

"Exifield" ma sortie un charrabia d'informatique, alors que j'allais dans son sens. Temps pis pour lui ! o/

RGaks

Membre
May 19, 2011
74
0
732
Tu as bien fais, Exifield te demande le mdp avec un compte et te demande avec un autre compte de te connecté en partage l'écran ou on voit ton id ("pour voir si cst le bon compte que tu lui vend"). J'ai dés preuves mais ca sert a rien de bannir ce low. Bonne vente à toi :)

Exifield

Membre Banni
Aug 24, 2012
10
0
206
34
Tu as bien fais, Exifield te demande le mdp avec un compte et te demande avec un autre compte de te connecté en partage l'écran ou on voit ton id ("pour voir si cst le bon compte que tu lui vend"). J'ai dés preuves mais ca sert a rien de bannir ce low. Bonne vente à toi :)

De une, ma méthode est simple : MDP / ARGENT / ID.
De deux, je n'ai jamais demandé a voir le vendeur se connecter en partage écran pour voir l'ID.
De trois, si tu veux essayer de me nuir, commence par trouver des preuves un minimum concrètes, en essayant d'inventer des histoires avec un peu plus de recherche.
De quatre, pourquoi le mdp avant ? Car je te rappelle qu'avec un peu de jugeotte et de connaissances en informatique, avec un simple ID et un contact Skype, tu as le compte. Donc c'est un peu logique que je demande le mdp avant.. c'est incroyable ça, c'est bénéfique pour le vendeur, et on m'en fait une reproche.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Non mais je dis que je fairais avec ma méthode ! o/
Est-ce que je t'ai cité ? ^^"

Bref, comte toujours a vendre !

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

:up:

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 08h46 ----------

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
J'attend des explications sur le compte que tu m'as donné qui n'est pas du tout correspondant à celui que tu m'as montré ...

Status
Not open for further replies.