GRATUIT 2.0 Comte Harebourg v0.3.0 - Ne ratez plus vos coups contre le boss de frigost !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

khalifa30000

Membre
Jun 12, 2019
23
11
214
comteharebourg.com
Discord
Phoegasus#6542 (337869606297403393)

En remarquant le nombre de personnes qui ont du mal à comprendre la mécanique du boss Comte Harebourg, ceux qui connaissent mais font des fails de temps en temps, et l'évènement d'expédition qui demandera de battre des versions plus difficiles du boss, j'ai créé un outil très simple pour montrer aux joueurs la case à cibler en prenant en compte leur pourcentage d'HP, ainsi que leur position et celle de leur cible.
  • Effectuer un clic gauche sur une case permet de positionner le joueur. Il est représenté (pour le moment) par une case de couleur bleue.
  • Effectuer un clic droit sur une case permet de positionner la cible. Elle est représentée (pour le moment) par une case de couleur rouge.
  • Lorsque le joueur et la cible sont positionnés, la case à cibler apparaît, représentée par une case de couleur verte.
  • La case verte n'apparaît pas si elle est impossible à viser (un mur ou un trou).
Actuellement seulement les map du comte et des double boss sont disponibles, le mode édition (Edit mode) vous permet de créer ou modifier des map, ce qui vous sera utile pour les songes par exemple. N'hésitez pas à m'envoyer les map que vous créez (copier le texte dans le mode édition) pour que je puisse les ajouter.

Un guide plus détaillé est disponible sur le site.

L'adresse de l'application: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à tester et à donner vos retours, je suis ouvert à toutes vos critiques et suggestions.

Vous pouvez répondre sous ce post ou me contacter sur discord Phoegasus (UID: 337869606297403393)

Merci.

v0.3.0:
- Ajout du calcul de la ligne de vue à partir de la cellule du joueur.

v0.2.1:
- Correction d'un bug qui empêchait le bon fonctionnement sur les map créées en mode édition.

v0.2.0:
- Ajout d'un champ pour les coups en mêlée qui changent la confusion pour le tour en cours.
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: r0000t, Wura, FlatyUser and 1 other person

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,306
284
25
Et bien, je dois avouer que c'est sacrément utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête merci !
Mais je me permets de poser une question bête peut être, ça fais un moment que je touche pas à Dofus de façon légitime eh..

Je me rappelle que à chaque tour de jeu, le Comte Harebourg donnait des valeurs Pi/honoraires/antihoraires qui nous indiquait ou taper, et donc ton outil et son fonctionnement est basé sur la position du comte et du joueur correct ?

Merci en tout cas!
 

khalifa30000

Membre
Jun 12, 2019
23
11
214
comteharebourg.com
Discord
Phoegasus#6542 (337869606297403393)
Et bien, je dois avouer que c'est sacrément utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête merci !
Mais je me permets de poser une question bête peut être, ça fais un moment que je touche pas à Dofus de façon légitime eh..

Je me rappelle que à chaque tour de jeu, le Comte Harebourg donnait des valeurs Pi/honoraires/antihoraires qui nous indiquait ou taper, et donc ton outil et son fonctionnement est basé sur la position du comte et du joueur correct ?

Merci en tout cas!

L'angle de confusion est déterminé en début de tour à partir du pourcentage de PV du joueur. Vous pouvez choisir entre 5 tranches:

1665440211870


Et l'outil fera le reste.
 
  • Like
Reactions: FlatyUser