JEU Concours League Of Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hellow C-G-3 !​


Introduction :

Bonjour/Bonsoir cher communauté ! Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait d'évenement, donc je propose cette fois-ci un concours, non pas sur S4League, mais sur League of Legend !

J'ai remarqué que la plupart des membres de se forum y jouait, j'ai donc eu l'idée de vous proposez un concours de vitesse !

Le but est très simple ! Je vais donner ce soir a 20h, une liste de 25 Comptes League of Legend ( il n'y auras donc que 25 participants au maximum) ceux qui participent devront changer le mots de passe d'un des 25 comptes et en faire le siens, vous devrez nommer le compte par le meme nom que vous utilisez sur Cheat-Gam3, ensuite vous viendrez déposez un screen du compte, et y ajoutait les logs que vous avez pris.

Je participe ! Je prend le compte Numéro 2 :
PHP:
Pseudo : Numéro25, Mots de passe : Vous ne le donnez pas !

Une fois que vous vous serez approprié un compte, vous devrez le plus rapidement commencez a jouer ! Arrivé Niveau 10 ! Vous joindrez au post un screen de votre compte Niveau 10.
Les 3 Premiers qui auront atteint le niveau 10 durant la première étape du concours, seront nommée a la fin de la semaine sur ce post meme, il y auras une liste en fin de post avec les participants, et les vainqueurs !

Le concours se feras en 2 manches voir 3.
Les 3 premiers joueurs ayant atteint le niveau 10 durant la premières manche et étant aussi dans les 3 premiers dans la manche 2 gagneront une paysafecard de 10€ Chacun ! J'espère qu'il n'y auras qu'un Vainqueur, enfin c'est le but :)


N'oubliez surtout pas c'est une question de rapidité ! Il vous faudras au plus vite joindre au post une image de votre compte League of Legend niveau 10 !




Récapitulation :

1-Une liste de compte seras présente sur ce post a 20h !
2-Prenez un compte Libre et changez le mots de passe
3-Sur League of Legend appellez le compte par le nom que vous utilisez sur Cheat-Gam3 (Exemple : Sheehan)
4-Changez le Mots de passe
5-Déposez un screen sur ce post du compte league of legend pour vérifié qu'ils s'agissent bien de vous !
6-Dépechez-vous de passez niveau 10
7-Posez un Screen de votre compte Niveau 10
8-Si vous etes parmis les 3 Premiers vous le saurais dans les résultats disponible a la fin de la semaine sur ce post
9-Plus qu'a etre aussi dans les 3 Gagnant de la prochaines Manches et les 10€ Sont a Vous !
10-Il y a auras une 3 ème Manche si jamais les personnes gagnantes de la manche 2 ne sont pas celle de la manche 1!


/!\ Vous pouvez participez a la seconde Manche meme si vous n'avez pas gagnez la première ! N'abandonnez pas ! /!\

Listes des Comptes :​

PHP:
Disponible a 20h

Listes des Participants :​

PHP:
Disponible Mercredi 25 Juin 2014

Ordre des Vainqueurs :​

PHP:
Disponibles ce Dimanche 29 Juin 2014

Voilà, Cordialement Sheehan,
♥C-G-3♥
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Gache pas la surprise *.* ! Perso je trouve que c'est une bonne idée, d'une part sa me parraine, d'autre part les joueurs méritant seront récompensé, et sa permet de donnez un peu d'action au forum :P
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non mais je ne reproche pas hein, je trouve ça normal que les deux partis s'y retrouve un peu, le joueur donne de son temps pour tenter de gagner 10€ et le créateur gagnent des PI / RP / Skin via le parrainage.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je pense que je vais donnez la liste des comptes demain, le temps que les gens voiyent le post ^-^.
 
Status
Not open for further replies.