Bonjour/Bonsoir,
Je suis heureux de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture d'un concours de courte durée (enfin, je l'espère). Il est en rapport direct avec Henuratz Project.
C'est quoi, Henuratz Project ?
Henuratz Project est un projet lancé il y a peu par Evaelis et moi-même. Nous nous sommes rassemblés, avec l'équipe cheat-gam3, pour réfléchir autour du projet Henuratz: le bot dofus 1.29. Cependant, je ne vais pas vous en parler maintenant: vous en saurez beaucoup plus dans un futur... proche.
Je veux y participer !
Très bien ! C'est ce que nous attendons de vous.
La première forme de participation au projet sera la mise en commun d'un design adapté à tous/toutes. En effet, nous pensons qu'il serait intéressant que ce soit la communauté qui fonde la partie visible du bot, étant donné que c'est elle qui va l'utiliser le plus.
En soit, considérez ce concours comme la première étape du projet, de votre côté.
Alors !!!! VAS-Y DIT NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE !!!!
Vous l'aurez compris, ce concours portera sur l'aspect "design" du bot.
Le but est donc de créer une série d'image (ou une seule, selon votre envie) modélisant l'interface graphique du "bot idéal selon vous". Par "interface graphique", nous parlons de l'interface qui vous sera montrée, celle où vous configurerez tout à votre gré: en bref, la partie visible du bot, celle que vous utiliserez.
Le but est donc d'avoir une interface aussi ergonomique que possible, avec un design sobre (ou pas, selon vous) qui s'attacherait bien à cheat-gam3 et son esprit.
Et bien sûr, nous nous appuierons sur vos créations !!
ça me dit toujours pas comment on participe ....!!
Et bien voilà.
Pour participer, vous devez:
- Poster une ou plusieurs images montrant l'interface d'un bot dofus 1.29 idéal selon vous
(image qui peut être créé à n'importe quoi)
- (facultatif) un petit message expliquant différentes partie de votre interface
- (facultatif) m'envoyer un bisou.
Qu'est-ce qu'on y gagne, nous ?
Dès lors que vous participez, vous gagnerez les avantages suivants:
- Une réduction sur le prix de fin du bot, dans sa phase payante
- L'honneur d'avoir pu participer à un projet communautaire
Le gagnant se verra gagner:
- Un accès illimité au bot dès sa sortie
- Un accès garanti à la phase de Bêta Test
- Une voix "prioritaire" concernant les futurs choix de développements du bot
- Un "crédit" dans le bot (sous la forme de son choix).
Comment faire l'image ?
Le choix dépend de vous. Nous acceptons toutes images, tous croquis, dans le cas où c'est assez complet. Vous pouvez très bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop, Paint, etc... ou alors faire une photo avec votre appareil d'un schéma fait sur feuille. Libre à vous d'utiliser tous les moyens possibles.
En espérant que vous serez nombreux à participer à ce concours,
à vous de jouer !
Je suis heureux de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture d'un concours de courte durée (enfin, je l'espère). Il est en rapport direct avec Henuratz Project.
C'est quoi, Henuratz Project ?
Henuratz Project est un projet lancé il y a peu par Evaelis et moi-même. Nous nous sommes rassemblés, avec l'équipe cheat-gam3, pour réfléchir autour du projet Henuratz: le bot dofus 1.29. Cependant, je ne vais pas vous en parler maintenant: vous en saurez beaucoup plus dans un futur... proche.
Je veux y participer !
Très bien ! C'est ce que nous attendons de vous.
La première forme de participation au projet sera la mise en commun d'un design adapté à tous/toutes. En effet, nous pensons qu'il serait intéressant que ce soit la communauté qui fonde la partie visible du bot, étant donné que c'est elle qui va l'utiliser le plus.
En soit, considérez ce concours comme la première étape du projet, de votre côté.
Alors !!!! VAS-Y DIT NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE !!!!
Vous l'aurez compris, ce concours portera sur l'aspect "design" du bot.
Le but est donc de créer une série d'image (ou une seule, selon votre envie) modélisant l'interface graphique du "bot idéal selon vous". Par "interface graphique", nous parlons de l'interface qui vous sera montrée, celle où vous configurerez tout à votre gré: en bref, la partie visible du bot, celle que vous utiliserez.
Le but est donc d'avoir une interface aussi ergonomique que possible, avec un design sobre (ou pas, selon vous) qui s'attacherait bien à cheat-gam3 et son esprit.
Et bien sûr, nous nous appuierons sur vos créations !!
ça me dit toujours pas comment on participe ....!!
Et bien voilà.
Pour participer, vous devez:
- Poster une ou plusieurs images montrant l'interface d'un bot dofus 1.29 idéal selon vous
(image qui peut être créé à n'importe quoi)
- (facultatif) un petit message expliquant différentes partie de votre interface
- (facultatif) m'envoyer un bisou.
Qu'est-ce qu'on y gagne, nous ?
Dès lors que vous participez, vous gagnerez les avantages suivants:
- Une réduction sur le prix de fin du bot, dans sa phase payante
- L'honneur d'avoir pu participer à un projet communautaire
Le gagnant se verra gagner:
- Un accès illimité au bot dès sa sortie
- Un accès garanti à la phase de Bêta Test
- Une voix "prioritaire" concernant les futurs choix de développements du bot
- Un "crédit" dans le bot (sous la forme de son choix).
Comment faire l'image ?
Le choix dépend de vous. Nous acceptons toutes images, tous croquis, dans le cas où c'est assez complet. Vous pouvez très bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop, Paint, etc... ou alors faire une photo avec votre appareil d'un schéma fait sur feuille. Libre à vous d'utiliser tous les moyens possibles.
En espérant que vous serez nombreux à participer à ce concours,
à vous de jouer !