Refusée Membre d'Honneur [Condidateur] Par H4xor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H4xor

Membre Banni
Dec 7, 2010
29
0
426
31
-Petite Présentation-
Bonjours, je m'appelle yasser et je suis agé de 17ans , j'habite a longwy a meurthe et mozelle le 54 . Je suis en Seconde

-J'ai déjà été MH & Modérateurs sur plusieurs forum privés ... Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

-En ce qui concerne qui je suis-
J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat . Aimant voyager, mon rêve
est d'aller au Japon ^.^ .
Qu'apporterais-je au forum ?
Une présence de MH effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience sur le forum se déroule le mieux possible. Un membre sain dans un forum sain !


Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question ; mais temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

~Suis-je prêt à passer mon temps sur le forum à aider les membres ?~