Refusée Membre d'Honneur [Condidateur] Par H4xor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H4xor

Membre Banni
Dec 7, 2010
29
0
426
31
-Petite Présentation-
Bonjours, je m'appelle yasser et je suis agé de 17ans , j'habite a longwy a meurthe et mozelle le 54 . Je suis en Seconde

-J'ai déjà été MH & Modérateurs sur plusieurs forum privés ... Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

-En ce qui concerne qui je suis-
J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat . Aimant voyager, mon rêve
est d'aller au Japon ^.^ .
Qu'apporterais-je au forum ?
Une présence de MH effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience sur le forum se déroule le mieux possible. Un membre sain dans un forum sain !


Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question ; mais temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

~Suis-je prêt à passer mon temps sur le forum à aider les membres ?~
Je différencie temps de jeu et temps de MH. Lorsque je suis MH, je ne suis pas un simple membre. Mais lorsque je suis un membre, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps sur le forum pour un temps d'aide aux joueurs.
~Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés de la part des membres méme si c'est incompréhensible ?~
Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait.

Que fait un MH quand personne n'a de problème particulier ?
Un MH est, avant d'être MH, un membre. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de MH et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Mes horaires sont :24/24 , 7j/7 [Ou presque xD]


Voila , Cordialement : H4xor
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Commences par lire le règlement !
70 PH minimum et une intégration sur le forum est obligatoire pour espéré passé Membre d'Honneur.

So, candidature refusée, je lock.
 
Status
Not open for further replies.