Refusée Modérateur [Condidature]Dada51340

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Salut :D,

Présentation IRL:


Bah déjà je m'appel Dany, j'ai 15ans (je vais en avoir 16), je suis en seconde si sa peut intéressé ^^, j'habite dans la marne plus précisément en champagne-ardenne et pour être encore plus précis a pargny sur saulx.
J'aime passé du temps sur ordi pour me relaxé tranquillement et être avec mes amies. Et pis bah Je suis un peu un GeeK ^^.

Présentation IG:

Sur le net bah je suis pas trés connu sauf sur certain serveur de Cs:s, je suis présent le plus possible sur se serveur car il m'apporte beaucoups. J'éssaie aussi d'apprendre a programmé et a être graphiste car j'aimerais faire de l'informatique mon métier :).


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui sur des forum de jeu ou sur les forum que j'ai crée mais que j'ai supprimé par la suite car la team était arreté ou j'avait arrété de jouer.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modéré un forum, par exemple celui d'un ami qui avait crée un forum pour son serveur privé et plein de petit truc comme sa.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Bon la question sur laquelle je vais avoir du mal ^^. Tout simplement pour aidé les autres utilisateurs de Cheat-gam3 et aussi parce que j'aimerais essayé d'apporté pour Cheat-gam3 des connaissance personnel ou autre. C'est un forum splentide aussi donc sa me ferez énormément plaisir de faire partie des admin du serveur et parce que sa pourrai surment m'apporté pour moi plus tard car je veut faire un métier touchant a l'informatique.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?