Refusée Modérateur [Condidature] Freex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Bonjour/bonsoir je me suis permis de lire le post-it et je bloque sur le "etre inscrit sur le forum depuis longtemps" disons que je ne vien pas juste de m'inscrire je ne sais pas si cela passe bref je tante ma chance quand meme :

* Présentation IRL
je suis un jeune homme agé de 18 ans et qui d'ici une semaine en aura 19 (petite feinte pour avoir des cadeau) potentiellement Futur Neet, je vis ma vie comme bon me semble je n'ai pas de grand projet pour le futur du moin pas pour l'instant niveau sport je pratique le karaté ceinture marron actuellement, mais ces derniers temps je commence a avoir envie d'arrèter.

* Présentation IG
Sur le net au debut avant de commencer ma carrière de gamer j'etait un fondateur de forum Role Play qui ont bien tourner d'ailleur et cela pendant deux ans ceci fait mon premier jeu ou je me suis vraiment donner a fond etait Fly for fun a l'époque les publicités de ce jeux flooder tout les sites que je frequanter donc je me suis dit "pourquoi pas" arriver au level 60 j'ai arreter le jeu etait trop baser sur l'argent irl, je me suis alors remis a dofus (je dit bien remis car j'y avait deja jouer mais sans vraiment "no lifer") j'y suis rester jusqu'a la 2.0 puis j'ai temporairement arreter pour toucher a d'autres F2P et meme des FPS (Counter strike 1.6, Twelve 2, grand fantasia, atlantica online et j'en passe...) et au final je suis revenu a ce bon vieux dofus.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Bien sur, plusieur fois meme enfin... pas spécialement un forum de cheat bien entendu mais des forums de partage oui j'en est fréquenter beaucoup.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Alors comme citer en haut j'etait fondateur d'un des plus grand forum Role play naruto (a l'époque) ce qui ma permis entre autre de moderer d'autres forum... disons que j'avait acquis une certaine reputation je met donc juste les liens de ces forums :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deux extentions des 4 qui existe l'un d'entre eux a etait supprimer l'autre je ne le retrouve plus

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
pourquoi ? je passe beaucoup de temp ici a ne rien faire a part lire avoir ce post serait le must pour moi, sachant que j'ai du temp et des qualiter requises je ne vois pas pourquoi je ne le ferait pas. si c'est toujour flou je developerai


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
J'ai une bonne experiance dans le domaine, je passe beaucoup de temp sur le forum et je n'ai franchement rien a faire donc oui je peux etre un trés bon moderateur.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
hm en tant que moderateur je peux faire regner un certain "ordre" au niveau des sections, tout en les surveillants pour ainsi eviter de laisser les "Fake" faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour dire mais je remarque que des fake sont spotted sans que le sujet ne soit supprimer, surtout au niveau des telechargements (section cheat) certain telecharge sans lire les post...

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
alors la sa depend mais je peux dire qu'au minimum 5 heures par jour (je dit au grand minim) je n'ai pas d'horaires Fixe disont.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.