config xml de dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
bonjour,

voila en dessous se trouve la config xml de dofus 2.0 qui pourrait prendre le temps m'expliquer chaque ligne pour peut etre trouver des failles pour le jeu en remplacant certaines lignes :


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<LangFile>
<!--
Fichier de configuration
Syntaxe :
<entry key="nom de la clef">contenu</entry>

Note :
Le nom du fichier (sans son extension) est automatiquement ajouté avant la clef. Par
exmple, pour faire référence aux clefs déclarées dans le fichier "config.xml", il
faudra ajouter "config." aux noms des clefs

Référence à d'autres clefs :
- [nom de ma clef] : Référence statique, la référence est remplacé lors du premier
chargement du fichier de config.

- [#nom de ma clef] : Référence dynamique, la référence est calculée au moment où
l'on utilise la clef dans le programme.
-->

<!--======================================================================-->
<!-- Mode salon -->
<!--======================================================================-->

<entry key="eventMode">false</entry>
<entry key="characterCreationAllowed">true</entry>
<entry key="buildType">release</entry>
<entry key="autoMaximize">false</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les Chemins basiques -->
<!--======================================================================-->

<entry key="root.path">file://</entry>
<entry key="content.path">[config.root.path]content/</entry>
<entry key="ui">[config.content.path]ui/</entry>
<entry key="mod.path">./ui/</entry>
<entry key="theme.path">./content/themes/</entry>
<entry key="gfx.path">[config.content.path]gfx/</entry>
<entry key="script.path">[config.content.path]scripts/</entry>
<entry key="data.path.root">[config.root.path]data/</entry>
<entry key="audio">pak://content/audio/audio0.d2p|</entry>


<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour l'accès au serveur -->
<!--======================================================================-->


<entry key="connection.useSniffer" type="Boolean" >false</entry>
<entry key="connection.snifferHost">localhost</entry>
<entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry>
<entry key="connection.host">213.248.126.180</entry>
<entry key="connection.port">5555,443</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les interfaces -->
<!--======================================================================-->

<entry key="ui.asset">[config.ui]assets/</entry>
<entry key="ui.common">[config.ui.asset]common/</entry>
<entry key="ui.common.css">[config.ui.common]css/</entry>
<entry key="ui.common.test">[config.ui.common]test/</entry>
<entry key="ui.common.logo">[config.ui.common]logo/</entry>
<entry key="ui.common.fonts">[config.content.path]fonts/</entry>
<entry key="ui.common.themes">[config.content.path]themes/</entry>
<entry key="ui.common.button">[config.ui.common]button/</entry>
<entry key="ui.common.radio">[config.ui.common]radio/</entry>
<entry key="ui.common.border">[config.ui.common]border/</entry>
<entry key="ui.common.texture">[config.ui.common]texture/</entry>
<entry key="ui.common.checkbox">[config.ui.common]checkbox/</entry>
<entry key="ui.common.scrollbar">[config.ui.common]scrollbar/</entry>
<entry key="ui.common.texture.spells">[config.ui.common.texture]spells/</entry>
<entry key="ui.common.texture.icons">[config.ui.common.texture]icons/</entry>

<entry key="ui.gfx.artworks">[config.gfx.path]artworks/</entry>

<entry key="ui.definitions">[config.ui]definitions/</entry>
<entry key="ui.definitions.items">[config.ui.definitions]items/</entry>
<entry key="ui.definitions.tooltips">[config.ui.definitions]tooltips/</entry>

<entry key="mod.path.Ankama_Common">[config.mod.path]Ankama_Common/</entry>
<entry key="mod.path.Ankama_Common.graphics">[config.mod.path.Ankama_Common]graphics/</entry>
<entry key="mod.path.Ankama_Common.ui">[config.mod.path.Ankama_Common]ui/</entry>
<entry key="mod.template">[config.mod.path.Ankama_Common.ui]template/</entry>
<entry key="mod.template.button">[config.mod.template]button/</entry>

<entry key="ui.asset.fontsList">[config.content.path]fonts/fonts.xml</entry>

<entry key="subscribersGift">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/gifts/</entry>
<entry key="customLoadingScreen">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/loadingScreen/</entry>
<entry key="loginNews">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/news/</entry>
<entry key="legal">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/legal/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Challenges -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.challenges">[config.gfx.path]challenges/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Icones -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.item.bitmap">pak://content/gfx/items/bitmap0.d2p|</entry>
<entry key="gfx.path.item.vector">pak://content/gfx/items/vector0.d2p|</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Cinématiques -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.cinematic">[config.gfx.path]cinematics/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Emblemes -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.emblem_icons.small">[config.gfx.path]emblems/icons/</entry>
<entry key="gfx.path.emblem_icons.large">[config.gfx.path]emblems/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les maps -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.world">[config.gfx.path]world/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les langues -->
<!--======================================================================-->

<entry key="lang.current">fr</entry>
<entry key="lang.usingIME">ja</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les données -->
<!--======================================================================-->

<entry key="data.path.common">[config.data.path.root]common/</entry>
<entry key="data.path.common.list">[config.data.path.common]data.meta</entry>
<entry key="data.path.i18n">[config.data.path.root]i18n/</entry>
<entry key="data.path.i18n.list">[config.data.path.i18n]data.meta</entry>
<entry key="data.SQLMode">false</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour les raccourcis clavier -->
<!--======================================================================-->

<entry key="binds.current">frFR</entry>
<entry key="binds.path.root">[config.data.path.root]binds/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour le moteur de rendu -->
<!--======================================================================-->

<entry key="atouin.path.maps">pak://content/maps/maps0.d2p|</entry>
<entry key="atouin.path.elements">[config.content.path]maps/elements.ele</entry>
<entry key="atouin.path.emitters">[config.script.path]emitters/</entry>
<entry key="atouin.frustum.marginLeft" type="int">0</entry>
<entry key="atouin.frustum.marginTop" type="int">0</entry>
<entry key="atouin.frustum.marginRight" type="int">0</entry>
<entry key="atouin.frustum.marginBottom" type="int">130</entry>
<entry key="gfx.path.cellElement">pak://content/gfx/world/gfx0.d2p|</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour le moteur d'animation -->
<!--======================================================================-->

<entry key="gfx.path.skin">pak://content/gfx/sprites/skins.d2p|</entry>
<entry key="gfx.path.skull">pak://content/gfx/sprites/bones0.d2p|</entry>
<entry key="gfx.path.fx">[config.gfx.path]sprites/fx/</entry>
<entry key="gfx.path.animIndex">[config.gfx.path]sprites/bones/index.xml</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes pour le moteur de son -->
<!--======================================================================-->

<entry key="audio.barks">[config.audio]barks/</entry>
<entry key="audio.music">[config.audio]music/</entry>
<entry key="audio.ambient">[config.audio]ambient/</entry>
<entry key="audio.fight">[config.audio]fight/</entry>
<entry key="audio.local">[config.audio]local/</entry>
<entry key="audio.foleys">[config.audio]foleys/</entry>
<entry key="audio.ui">[config.audio]ui/</entry>
<entry key="audio.presets">[config.audio]presets/</entry>
<entry key="audio.sfx">[config.audio]sfx/</entry>
<entry key="audio.gfx">[config.audio]gfx/</entry>

<!--======================================================================-->
<!-- Constantes les scripts -->
<!--======================================================================-->

<entry key="script.spellFx">[config.script.path]spellFx/</entry>
</LangFile>


merci :)