Configuration pour VAC LIBERATION (1.05) et Telechargement des mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Bonjour a tous:salut:

J'aimerais savoir comment bien configuré VAC LIBERATION 1.05 & avoir quelque MOD en plus ,comment pouvoir être l'hote et lancer les mods en ligne , car après multiple tentation je n'y arrive toujours pas n'y a etre l'hote ni a lancer les mod et ni a trouvé des joueurs...

merci d'avance pour vos réponse. Cordialement KlyD.:bye:
 
Last edited:

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
salut
1-pour la configuration il n'y a rien a changé sa marche très bien avec la configuration de basse.
2-pour trouvais des joueur il y a 2 possibilité la 1ère il faut voire si tu est banni ou pas si tu est banni tu doit utilisé en + de mw2 libération lobby tracker que tu peut téléchargé ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et si tu n'est pas banni tu fait trouvé partie puis F4 tu configure ta partie et tu fait F5 pour lancé ta partie.
3-Pour les modes de jeux tu ouvre le fichier ou se trouve mw2 libération tu va dans mods
et tu télécharge des mods ici: http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/compilation-des-mods-mw2-maj-reguliere-46825/
tu télécharge tout ceux que tu veux et tu les décompresse dans mw2 libération/mods
puis tu lance mw2 libération tu lance ta partie et tu appuis sur alt + F1 pour sélectionné tes modes puis alt + F2 pour le lancé.
J’espère que j'ai pu t'aidé.
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Lobby tracker et un plus . Si tu veu inviter des amis de ta list d'amis aucun probleme.
Apré tu a aucun Config pour Liberation.