Présentation Connaissez-vous Ginga Eiyuu Densetsu ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Geolax

Nouveau Marchand
Sep 11, 2016
33
2
434
Ginga eiyuu Densetsu
nSg9UfS.jpg
Année: 1988-1997
Studio: Artland, Magic bus
Genre: Science fiction, space opéra, drame
Durée: 110 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Dans un futur lointain, deux états interstellaires, l'Empire Galactique (Monarchique) et l'Alliance des Planètes Libres (démocratique) sont empêtrés dans une guerre sans fin. L'histoire se concentre sur les exploits des deux rivaux Reinhard von Lohengramm et Yang Wen Li, alors qu'ils accèdent au pouvoir et à la gloire au sein de l'Empire Galactique et de l'Alliance des Planètes Libres.

Mon avis:
Meilleur anime que j'ai vu jusque ici, l'intrigue est passionnante les musiques sublimes (musique classique), les personnalités des protagonistes ne sont pas manichéennes ils ont tous leurs motivation propre.
Le seul bémol est l'animation qui a bien vieillie.

Trailer:

Lien pour le visionnage:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Workz

Membre
May 7, 2013
19
1
914
36
Pas d'accroche sur le premier épisode dommage, peut-être allez plus loin..
 

Sam_2509

Membre
Dec 21, 2018
8
1
3
33
Je pense aussi que cette anime est une superbe réalisation. Ce sont surtout les musiques que j’ai trouvé captivantes ! Celles-ci vous aspirent dans l’histoire qui est également passionnante. Toutefois, c’est vrai qu’il faut une volonté de fer pour regarder tous les épisodes qui ont été lancés.
 

Jakh

Membre
Jul 11, 2019
43
11
129
J'ai regardé le premier épisode hier justement. J'ai du mal à accrocher perso :/
 

zikou12

Membre
Jul 24, 2019
16
0
62
28
Discord
zakaria12#4617
cette et bien classé sur les site du classement mais j'ai jamais le regardé !! est ce que mérite ??
 
Aug 5, 2019
15
0
122
Discord
Purple Rider#3491
Pas mon style, à vrai dire les animés qui ont été dessinés d'une façon assez vieille comme celle-ci aujourd'hui ne me donne pas envie