connexion impossible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yrcdb

Membre Banni
May 18, 2019
26
0
62
Bonjour ,
Je me co discord , je ne vois plus le discord Flatybot , je me demande donc si il a pas été supp je vais sur le site j'essaye de rejoindre via le site , sa me dit que sa fonctionne pas , je suivais donc les maj qui se font le mardi soir généralement , maintenant j'essaye de me co a flaty impossible le sablier tourne en rond , pouvez vous voir mon problème svp afin de pouvoir suivre les maj via discord , impossible de mp ni @TomLeVeau ou @Asaki_ via discord ni de les ajoutés.

d'avance merci

Fifoux#7191
Abonné flatybot
 

yrcdb

Membre Banni
May 18, 2019
26
0
62
UP parti chez ankabot depuis cette incident au vue des réponses du support qui sont Inconnus depuis maintenant moins d'une semaine meilleur en termes de rentabilité , entraide , maj perdu des jours d'abo auxquels le support en a rien a foutre flatybot je decommande au fil du temps les clients sont mis de cotés sa répond meme plus malgrès qu'ils voient les messages donc bon payer pour un services auquels l'accès est très limité c'est pas intéressant. ceci dit Ankabot j'ai pris la main sur 2j de temps l'abo se paye en kamas , l'avantage c'est que vous faites ce que vous voulez avec eux tous est possible !
 

matheus10hop

Nouveau membre
Feb 20, 2020
1
0
21
26
J'essaye d'utiliser le bot mais il me dit que j'ai ouvert dofus sans lanceur ankama et je ne peux pas me connecter
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
F FlatyBot - Il joue à ta place ! 0